Branchement pc portable sur ecran LCD 94 CM

Résolu/Fermé
TITUS972 - 13 avril 2007 à 10:13
 imed83000 - 15 mars 2008 à 09:47
bonjour a tous,voilà j'ai un lcd 94 cm,j'ai brancher mon pc portable par le cable j'ai l'image je peux surfer sur le net, mais par contre je n'ai pas le son,et quand je veux regarder un film qui se trouve sur mon disque dure pas moyen l'image passe sur le moniteur portable mais pas sur l'ecran lcd 94 cm ,quelqu'un a une idée de mon probleme s'il vous plait, merci a vous
A voir également:

6 réponses

Salut il faut que tu aille dans la config de ta carte graph ( ou bien dans les propriété d'affichage) et il faut que tu fasse en sorte que ton ecran de télé ou LCD en l'ocurence soi le premier ecran (apré sa seré inversé tu verra bien la vidéo sur ta télé mé pas sur l'ecran de ton pc) Moi j'avais le meme probléme mais sa marche maintenant
5
bonjour je suis entrain d'essayer de relier mon moniteur sur un ecran lcd de 81 cm.
j'ai relié mon moniteur ordi a mon ecran par un cable qui ressemble a celui que j'ai et qui relie le moniteur a mon ecran ordi, puis j'ai mis mon ecran lcd sur RGB mais ça ne marche pas.! quelqu'un peut m'aider pour reussir a avoir une image sur le LCD .
merci d'avance
3
bonjour je suis entrain d'essayer de relier monunité centrale sur un ecran lcd de 81 cm.
j'ai relié mon unité centrale a mon ecran par un cable qui ressemble a celui que j'ai et qui relie le moniteur a mon unité centrale, puis j'ai mis mon ecran lcd sur RGB mais ça ne marche pas.! quelqu'un peut m'aider pour reussir a avoir une image sur le LCD .
merci d'avance
3
Bonjour,

Ma question n'a rien à voir mais je voulais savoir si la qualité sur l'écran lcd est de bonne qualité ou pas, par exemple sur le net les textes sont ils facilement lisibles?

Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai le meme probleme que toi si jamais t a trouvé la solution dit le moi merci
0
bonjour je vous en prie je suis dans le petrin car je narive pas a avoir une image de mon ordinateur portable a mon plasma panasonic jai le cable gris celui qui relie du pc a la tele mais rien ne safiche et je voudrais bien savoir commen faire pour ce probleme et je sais pas si jai une carte graphique ou carte son je sais pas comment le savoir merci de votre intension aider a tout prix merci
0