|
|
|
|
Avez-vous déja recharger les cartouches d'encre d'une imprimante à jet d'encre?
voici le descriptif technique du Pack de 2 kits de remplissage Compatible
[KITPACK]
23 €52
Pack de 2 kits de remplissage Compatible
3 x Noires, 1 x jaune, 1 x cyan, 1 x magenta - 6 x 30 ml
Kit de remplissage
Technologie d'impression
Jet d'encre
Couleur d'impression
Noir et couleur
Contenance
3 x 30 ml noir + Cyan, magenta et jaune 30ml chacun
Dans la boîte ...
- 3 flacon d'encre noire de 30 ml chacun
- 1 flacon jaune de 30ml
- 1flacon cyan de 30ml
- 1flacon magenta de 30 ml
- 1 flacon de nettoyage de 30 ml
- 1 nécessaire de perçage
- 1 seringue avec aiguille à bout coupé
- Manuel utilisateur
merci à tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Bonjour,
|
Suite a une recherche sur google j'ai trouvé se site , un kit de recharge ma coute 10E ( 9.90)
|
ça va faire trois ans et demi que je recharge mes cartouches, j'ai d'abord eu une lexmark, je rechargeais régulièrement les cartouches, il fallait les changer au bout de 4 à 5 remplissages, puis elle est tombée en panne, elle ne reconnaissait plus les cartouches couleurs (au bout de trois ans en ayant acheté trois cartouches couleurs) . Je viens d'acheter une canon et je fais de même (je viens d'imprimer plus de 300 pages a4 - 9 photos portefeuille par page, avec les cartouches d'origine et quelques remplissages). à mon avis ça vaut le coup de faire l'expérience, les couleurs sont correctes (en tout cas parfois aussi bien que celles que j'avais faites faire chez le photographe).
|
Bonsoir,
|
Bonjour,
|
Répondre à ricket70
|
Bonjour,
|
Bonjour j'ai une imprimante Hp Deskjet F4180,
|
Bonsoir,
|
Pour certaines cartouches il faut reprogrammer la puce qui à été installé par les fabricants pour contrôler le nombres d'impressions
|
Salut à tous,
|
Bonsoir
|
Répondre à jess33
|
Salut a tous, ----Je voulais intervenir surtout à tous ceux qui veulent tirer leur photos sur imprimante.
|
Bonsoir à tous
|
Mon imprimante est une lexmark ,mon commerçant sait me fournir des cartouches rechargeables que l'on ne trouve pas en vente normalement dans le commerce.
|