|
|
|
|
Bonjour
j 'ai un portable acer aspire 9302WSMi
Au démarrage, qui pour le reste se passe bien, une fenêtre s'ouvre pour installer acer launch tool puis défile
quelques fenêtres et reste bloqué sur la dernière fenêtre :
« Pour plus d 'information veuillez aller sur www.acer.com »
Il est impossible de fermer cette fenêtre qui masque la moitié de l'écran.
Que dois-je faire ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Configuration: windows vista
Bonjour moi j'ai acer3683 et j'ai le meme probleme au demarraga une fenetre bleue s'ouvre et me dit "merci de votre achat "et acer launch cherche a s'installer je ne peut rien faire svp pourriez vous m'aider je ne sais pas quoi faire!!! puis je faire la meme manipulation que vous?merci de vote aide je suis perdue!!! |
Bonjours tt le monde
|
Bonjour,
|
Fermez la fenêtre bleue en passant par le gestionnaire de tâches : ctrl alt suppr puis suivez ce qui est donné dans le post ci dessus.
|
Bonjour moi g le meme probleme au demarage alor ke je vien de recuperer mon ordinateur portable il maffiche acer launch il me fai defiler tout le programmes comme nrton internet security et arriver sur la fin il me marque " nous vous remercions de votre achat de ce produit acer. veuillez aller sur www.acer.com pour plus d informations" et la je pe plus rien faire merci de m aider a ressoudre se probleme pour plus d info c windows vista la configuration. |
J'ai eu le meme probleme et c'est regle !!!!
|