UFC que choisir .....grosse déception

cannelle0756 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 13:37
 s ils ne manquent pas de se porter partie civiles - 13 sept. 2013 à 16:26
bonjour,
Ayant un litige avec ma banque j'ai contacté UFC que choisir de ma ville par internet ,ce litige concernant des frais de banques abusives;j'ai donc contacter UFC et une personne m'a répondu en me demandant plus de détails ainsi que des pièces justificatives que j'ai scanné et envoyer ,et j'ai éventuellement demander un RDV pour un contact direct,je signale que j'étais prête à devenir adhérente ;
Aucunes réponses d'UFC ,j'ai essayé de les contacter par téléphone ,en vain .....je suis même aller sur facebook et je leur ai laisser un message ;aucune réponse ;du coup j'ai changé de banque ,mon nouveau banquier m'a dit que je n'étais pas la première à me plaindre de la non efficacité d'UFC dans notre ville ;en attendant les frais de banques abusives je peux me les mettre sous le bras .....

1 réponse

s ils ne manquent pas de se porter partie civiles
13 sept. 2013 à 16:26
Salut,
UFC préfère prendre en charge les gros dossiers avec des milliers de plaintes et bien juteuses dans la mesure où la justice risque de leur octroyer de gros dommages et intérêts (oui, car ils se portent partie civile et sont souvent mieux indemnisés que les victimes). Ton petit dossier, il ne les intéresse pas.
Il n'y a pas que UFC comme association de consommateurs, je suis sûr que dans ta ville il y a une association locale de consommateurs avec une permanence assurée par des bénévoles qui font un travail formidable et qui sont plus efficaces qu'UFC dans la mesure où il n'y a pas de petit dossier pour eux et qu'ils interviennent sur le champ. Et en plus il y a fort à parier qu'ils ne te réclameront même pas de cotisation !
0