Rechercher : dans
Par :

Prise de controle Webcam

Dernière réponse le 6 mai 2008 à 14:15:10 theking86, le 13 avr 2007 à 09:07:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé sur la plupart de mes pc au boulot une webcam. Je peux prendre le controle à distance de chacun via Internet en utilisant le logiciel VNC.
J'aimerai pouvoir afficher la webcam de chez moi sans utiliser la prise de controle. C'est-à dire que je veux développer un système de surveillance à moindre cout. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Prise de controle Webcam » dans :
FDD CONTROLLER FAILURE VoirAu démarrage, l'ordinateur affiche le message suivant : FDD CONTROLLER FAILURE Ce message indique un problème au niveau du contrôleur du lecteur de disquettes. Pour y remédier, assurez-vous que la nappe du lecteur de disquettes (floppy) est...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...

1

LOUL401, le 6 mai 2008 à 14:15:10

Bonjour
je voudrais savoir si le logiciel NTR est capable de controler également une webcam a distance ?
Quel en est sa qualité (de ce logiciel)?

Merci d'avance

Répondre à LOUL401