FBACKUP 5 : comment traduire ce logiciel en français ?

Résolu/Fermé
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 13 sept. 2013 à 11:34
oscarbleu Messages postés 34 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 11:19
Bonjour,
J'ai téléchargé FBACKUP5 mais les écrans sont en anglais. J'ai lu qu'il est possible d'avoir une traduction dans plusieurs langues. Je suis bloquée là dessus car je ne trouve pas l'endroit où il y a un fichier déroulant ou un drapeau pour choisir.
Il me semble que ce logiciel est assez simple d'utilisation. C'est ce qu'il me faut.
Merci de m'expliquer le plus simplement possible comment obtenir la traduction et j'essayerai de le programmer.
Je suis de la génération BIC, mes connaissances en informatique sont rudimentaires.
J'ai vraiment besoin de votre aide ....sans CCM j'aurais certainement abandonné l'ordinateur !
Bonne Journée.
plumeti1




A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
13 sept. 2013 à 21:01
Bonjour.

Choisissez un logiciel en français, ce sera bien plus simple.

Celui-ci, par exemple, qui a bonne réputation, et gratuit : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6123-cobian-backup/

Ou bien celui-ci, mais payant : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2465-acronis-true-image/
0
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 5
14 sept. 2013 à 08:23
Bonjour antipolis a.
J'avais téléchargé cobian-backup 11 et aussi groobax pour comparer et je souhaiterais pouvoir le faire aussi avec Fbackup. Mon seul soucis pour le moment c'est la traduction. Ensuite je choisirai entre les 3 . J'avais aussi imprimé le tuto de cobian qui est très clair.
La simplicité des écrans de Fbackup me conviendrait.
Je vous remercie pour votre réponse et retiens votre conseil pour cobian. mais J'ai besoin de savoir comment traduire Fbackup.
plumeti1
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
14 sept. 2013 à 10:15
Bonjour.


J'ai installé "FBackup".
Pas de traduction en français possible.
Pas de "plug-in".
Même pas capable de faire une image(Ghost).
Nul.
Laissez tomber.

Personnellement, j'utilise "Acronis True Image" depuis des années.
Images(Ghost) et sauvegardes(Backup) toutes les semaines,
et restaurations occasionnelles, sans aucun souci.

C'est vous qui voyez.


Bonne journée.
0
Merci antipolis a .d'avoir consacré de votre temps pour tester FBackup.
Vous avez raison : je laisse tomber, il est nul. j'aurais commis une grosse erreur !..
Je vais regarder Acronis True Image. Comme vous en êtes très satisfait, je l'adopterai peut -être s'il est en français avec un bon tuto.
Si besoin je ferai appel à CCM.
plumeti 1
0
Antipolis on parle de logiciel de sauvegarde pas d'image système !
Quand on est un noob on s"abstient de répondre surtout pour avoir ce type de réponse !
Fbackup est excellent en particulier dans la gestion du VSS
La version 4.9 qui doit encore etre disponible est en francais
0
oscarbleu Messages postés 34 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 > RONIN
4 janv. 2016 à 11:19
La version actuelle 5.5 (2015) en anglais propose aussi le français. Il suffit d'aller dans Fichiers puis Options et choisir le français dans le menu déroulant.
0
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 5
10 oct. 2013 à 19:00
Bonjour Ronin,

Votre message est tombé à point. J'avais fini par choisir SynckBack. Tout allait bien et un jour il a déraillé ( voir ma question du 5.10.13 "SynckBack 955 erreurs lors de la dernière sauvegarde".

Après vous avoir lu j'ai cherché le logiciel et un tuto de Fbackup 4.9. Il est installé et la 1ère sauvegarde a trouvé une erreur sur la totalité des documents copiés en MIROIR. La Sauvegarde a duré plus de 24 H. Je n'ai pas réussi à repérer l'anomalie dans la liste des fichiers copiés. La 2ème sauvegarde démarrera à 20h. J'espère que cela ira plus vite et que trouverai le fichier qui pose problème.

Je vous remercie de m'avoir indiqué cette version en français et vous souhaite une bonne soirée.

plumeti1
0