rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche d'hébergeur gratuit aux Etats-Unis

Pierre, le vendredi 13 avril 2007 à 08:58:50
Bonjour !
Il est vraisemblable que je parte aux Etats-Unis.
J'aimerais connaître là-bas un hébergeur gratuit, compétent, sans pub, hébergeant des sites X.
J'étais persuadé aavoir lu ici une réponse indiquant au moins deux hébergeurs gratuits, mais je ne l'ai pas retrouvée...
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à Pierre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Serge_La, le samedi 14 avril 2007 à 08:06:27
Sans pub? Bonne chance. J'en ai trouvé un il y a trois ans mais voilà que depuis trois mois leur serveur flanche un jour sur deux. Il reste en panne plusieurs jours d'affilée même. Je soupçonne la compétition de devenir très mesquine.
Au Canada, il reste encore Yahoo Québec qui n'a presque pas de publicité. Enfin, je crois qu'il est encore gratuit.
Il y en a plusieurs à moins de $10/mois, par contre. Les prix baissent et l'espace serveur augmente.

Serge.
Répondre à Serge_La

2

Pierre, le samedi 14 avril 2007 à 13:33:17
Merci, Serge !
Le problème, c'est que ça ne m'avance pas du tout !
Je suis pourtant à peu près sûr d'avoir lu deux adresses ici, il y a un mois ou deux. Mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas (re)trouvé !
Quel était ton hébergeur ?
Merci d'avance.
Répondre à Pierre

3

Serge_La, le samedi 14 avril 2007 à 18:56:35
Si ça peut les encourager. C'est f2o. Ils ont des problèmes avec les sites dans leur serveur gratuit. Ils ont créé une nouvelle compagnie appelée hostprogressive.

Serge.
Répondre à Serge_La

4

gryzzly, le dimanche 15 avril 2007 à 02:00:56
http://www.phpnet.us/
par contre, je suis pas sur que ca rentre tout a fait dans leur charte vu le contenu que tu veux proposer...
Répondre à gryzzly

5

ducru, le dimanche 26 août 2007 à 16:43:11
Il y a Yellowpipe comme hebergeur web aux USA, ils ne sont pas gratuits, mais offrent un excellent service.
http://www.yellowpipe.com
Répondre à ducru

6

msegura, le mercredi 21 novembre 2007 à 14:13:27
as tu essayé http://really-free.net ?
a+

Marc
Répondre à msegura

7

denisaction, le mercredi 16 janvier 2008 à 13:42:43
merci de me guider j'ai vraiment besoin de ce renseignement , c'est un projet associative, que j'essai de monter ici au cameroun ; j'attends des liens ! a+
Répondre à denisaction

8

insideout, le jeudi 8 mai 2008 à 15:27:35
Pourquoi Un hébergeur gratuit. de nos jours tu peux avoir un trés bon hébergement pour pas cher. voici une liste d'hébergeurs les plus connus aux usa:

Http://www.revue-hebergement-web.com/hebergeurs_usa.html

Bonne chance
Répondre à insideout

9

ecoscaid, le dimanche 3 août 2008 à 15:44:15
salut
tu trouvera une liste exhaustive d'hébergeurs web gratuits americains et candiens sur : http://hebergement-site-internet.8tt.org ou sur http://web-gratuit.atwebpages.com/hebergement-web-gratuit.ht­ml
Répondre à ecoscaid

11

debug, le mercredi 6 août 2008 à 17:55:14
Répondre à debug

10

Yoan, le dimanche 3 août 2008 à 16:15:20
Ces hébergeurs acceptent même les sites X voici une liste ici mes ces hebergeurs sont francophones et sans pubs imposés. http://www.boucan.net/hebergement.html . Je viens de decouvrir ce site sur ce site
Répondre à Yoan
Envoyer Des Sms Téléphoner Aux Etats Unis (Résolu)Bonjour, Je Souhaite Savoir Comment Je Peux Envoyer Des Sms Ou Téléphoner D'un Portables Français A Un Portable Des Etats-Unis Car J'ai Des Correspondants Qui M'ont Donné Leur Numéros!! Merci D'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7274335-envoyer-des-sms-telephoner-aux-etats-unis
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
Hebergeur gratuit sans pub (Résolu)Salut, Je cherche un hébergeur gratuit pour mon site. Sans pub ni bannière . Pourvez vous me donner quelques pistes ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-578231-hebergeur-gratuit-sans-pub
Numero de portable francais aux etats unis (Résolu)Bonjour, j'ai un doute ?? j'ai un ami qui est censé m'appeler des etats-unis!! lorsqu'il m'appelle son numero de portable (le mm qu'en france) s'affiche sur mon telephone portable avec l'indicatif +33 au debut,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7863495-numero-de-portable-francais-aux-etats-unis
Hebergeur gratuit francais (Résolu)Bonjour,est-ce que quelq'un connais un hebergeur gratuit en francais et complet repondez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-8042328-hebergeur-gratuit-francais
Hebergeur gratuit (Résolu)Bonjour, tous le monde je cherche un hebergeur gratuit pour faire un serveur css si quelqu'un connait un hébergeur qui me contact merci. a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-8180222-hebergeur-gratuit
Télécharger US Yellow PagesPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056618-us-yellow-pages
Le prix de l'iPhone pourrait baisser de moitié aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - Selon une information révélée par le magazine américain Fortune, l'opérateur AT&T, qui détient l'exclusivité de la vente de l'iPhone aux Etats-Unis, pourrait bientôt subventionner le smartphone d'Apple. L'appareil ne coûterait... www.commentcamarche.net/actualites/le-prix-de-l-iphone-pourrait-baisser-de-moitie-aux-etats-unis-5846591-actualite.php3
ITunes, plus gros vendeur de musique aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - La plateforme iTunes Store est devenue le plus gros vendeur de musique aux Etats-Unis, a annoncé jeudi le fabricant Apple, s'appuyant sur les derniers chiffres du cabinet d'études NPD Group. Le service iTunes, qui ne vend que de... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-plus-gros-vendeur-de-musique-aux-etats-unis-5769231-actualite.php3
Le chiffre du jour : la PlayStation 3 augmente ses ventes de 135% aux Etats-Unis(Paris - Relaxnews) - Selon les chiffres annoncés par Sony, les ventes de la PlayStation 3 ont augmenté de 135% aux Etats-Unis en seulement deux semaines. Depuis la baisse du prix de la console du constructeur japonais de 100 dollars outre-Atlantique... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-la-playstation-3-augmente-ses-ventes-de-135-aux-etats-unis-3296944-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Recherche d'hébergeur gratuit aux Etats Unis »