Signaler

Problème connexion wifi, témoin neufbox ok [Résolu/Fermé]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 14 avril 2007 à 20:19 par sofirco
Bonjour,

Depuis 3 jours il m'est impossible de me connecter à internet.
Les témoins de ma neuf box indiquent que il n'y a aucun problème.

Je suis en wifi.
Sur le PC, ça se connecte deux secondes puis ça coupe aussitôt. je ne peux plus avoir de connexion continue.

Je n'arrive pas à trouver d'ou ça vient ??
(J'ai essayé en désinstallant le wifi et en le remettant mais c'est pareil!)
Utile
+0
plus moins
tu as quoi comme carte wifi ?
Utile
+0
plus moins
J'ai la carte wifi fournie par neuf. sinon j'ai une clé wifi sweex
Utile
+0
plus moins
meme resultat avec les deux cartes ?
Utile
+0
plus moins
en fait j'ai la carte wifi qui est insérée dans la neufbox, tous les témoins sont allumés correctement.

Et sur le pc, pour avoir le wifi j'ai ma clé usb wifi. Et sa ne se connecte plus. (juste 2 secondes et tout s'arrète).
Est-ce que sa pourrais venir d'un programme qui bloque la connexion ? virus ? comment voir d'où sa vient ?
Utile
+0
plus moins
il faudrait faire un test avec une autre clef wifi avant de tirer qq conclusions...
Utile
+0
plus moins
c'est bon ça marche j'ai réinstallé ma connexion wifi avec mon fournisseur d'accès

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !