Signaler

Problème connexion wifi, témoin neufbox ok [Résolu]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 14 avril 2007 à 20:19 par sofirco
Bonjour,

Depuis 3 jours il m'est impossible de me connecter à internet.
Les témoins de ma neuf box indiquent que il n'y a aucun problème.

Je suis en wifi.
Sur le PC, ça se connecte deux secondes puis ça coupe aussitôt. je ne peux plus avoir de connexion continue.

Je n'arrive pas à trouver d'ou ça vient ??
(J'ai essayé en désinstallant le wifi et en le remettant mais c'est pareil!)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
tu as quoi comme carte wifi ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai la carte wifi fournie par neuf. sinon j'ai une clé wifi sweex
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
meme resultat avec les deux cartes ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
en fait j'ai la carte wifi qui est insérée dans la neufbox, tous les témoins sont allumés correctement.

Et sur le pc, pour avoir le wifi j'ai ma clé usb wifi. Et sa ne se connecte plus. (juste 2 secondes et tout s'arrète).
Est-ce que sa pourrais venir d'un programme qui bloque la connexion ? virus ? comment voir d'où sa vient ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
il faudrait faire un test avec une autre clef wifi avant de tirer qq conclusions...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
c'est bon ça marche j'ai réinstallé ma connexion wifi avec mon fournisseur d'accès
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !