Problème connexion wifi, témoin neufbox ok [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 13 avril 2007 à 08:57 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 14 avril 2007 à 20:19
Bonjour,

Depuis 3 jours il m'est impossible de me connecter à internet.
Les témoins de ma neuf box indiquent que il n'y a aucun problème.

Je suis en wifi.
Sur le PC, ça se connecte deux secondes puis ça coupe aussitôt. je ne peux plus avoir de connexion continue.

Je n'arrive pas à trouver d'ou ça vient ??
(J'ai essayé en désinstallant le wifi et en le remettant mais c'est pareil!)
Afficher la suite 

6 réponses

-papinou- 146 Messages postés mercredi 28 mars 2007Date d'inscription 4 février 2008 Dernière intervention - 13 avril 2007 à 09:10
0
Utile
tu as quoi comme carte wifi ?
Utilisateur anonyme - 13 avril 2007 à 09:17
0
Utile
J'ai la carte wifi fournie par neuf. sinon j'ai une clé wifi sweex
-papinou- 146 Messages postés mercredi 28 mars 2007Date d'inscription 4 février 2008 Dernière intervention - 13 avril 2007 à 09:19
0
Utile
meme resultat avec les deux cartes ?
Utilisateur anonyme - 13 avril 2007 à 09:22
0
Utile
en fait j'ai la carte wifi qui est insérée dans la neufbox, tous les témoins sont allumés correctement.

Et sur le pc, pour avoir le wifi j'ai ma clé usb wifi. Et sa ne se connecte plus. (juste 2 secondes et tout s'arrète).
Est-ce que sa pourrais venir d'un programme qui bloque la connexion ? virus ? comment voir d'où sa vient ?
-papinou- 146 Messages postés mercredi 28 mars 2007Date d'inscription 4 février 2008 Dernière intervention - 13 avril 2007 à 10:28
0
Utile
il faudrait faire un test avec une autre clef wifi avant de tirer qq conclusions...
Utilisateur anonyme - 14 avril 2007 à 20:19
0
Utile
c'est bon ça marche j'ai réinstallé ma connexion wifi avec mon fournisseur d'accès