Posez votre question Signaler

Tune up utilities [Résolu/Fermé]

aroug 38Messages postés lundi 12 mars 2007Date d'inscription 5 mai 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2010 à 22:24
Bonjour,
après l'installation de tuneup utilities sur mon pc, je voudrais savoir ce qui se passe une fois le délai de 30 jours atteind ?
Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
slt tous le monde si vous voulez trouver la clé de licence pour tunes up rien de plus simple y faut aller sur ?????????????sur sa serials & keys puis dans la bar de recherche le nom du logiciel voulus
et faut choisir le plus gros poucentage pour une plus gros garenti de fiabilité de la clé
bon bonne chance a tous

hitman- 2 sept. 2009 à 12:34
il faut aller sur koi ?
le site ne s'affiche pa
essaye de separer les caractere avec des points ou espaces
Réponse
+6
moins plus
salut si tu veux le serial number je peux te donner mais le tuneup 2008

Réponse
+3
moins plus
slt pourrai je avoir la clé de license de tune up

Réponse
+2
moins plus
bonjour je n'arrive pas à désinstaller tuneup utilities 2008 sous vista il me parle de erreur 1721 jai tt essaié mais le probleme persiste, et à ce jour aucun forum ni aucun site ne m'a apporté de solution complete... Est ce que quelqu'un aurait ne serait ce qu'une ébauche de solution?
En attendant je suis suis passé à tuneup 2009 mais c'est une démo de 30 jours; est ce que quelqu'un pourrait me filer un serial number?? Merci de me soulager!

Réponse
+1
moins plus
Salut! Après expiration de la demo, qui devient de pls en plus longue pour demarrer, il faut la desinstaller et installer une autre. Vu le prix, ça vaut la peine de l'acheter. Ciao

aroug 38Messages postés lundi 12 mars 2007Date d'inscription 5 mai 2007 Dernière intervention - 2 mai 2007 à 13:26
Merci,

c'est vraiment utile ?
Réponse
+1
moins plus
salut dison tu peux plus utilisée car tu as pas fait rentrée la licence mais si tu veux je te donne le numéro de licence de tuneup.
a bientôt.

lyric1- 6 avril 2009 à 15:59
helo j'ai besoin de la clé d'activation de tune up merci d'avance
Réponse
+1
moins plus
ba c simple il arrete de fonction mais c vs voulez je peu t'aider a regler le probleme !!!

Réponse
+1
moins plus
bonjour,

puis je avoir la clé d'activation de tuneup2008 svp ???

merci

Réponse
+0
moins plus
En clair, j'avais un problème similaire au tien avec une version antérieure à la version 2007. Et sous Vista, seules tournent les versions 2007 et 2008.
Bonne continuation

Réponse
+0
moins plus
pas de clé d'activation valide
le log te prévient que ta version est pirate

Réponse
+0
moins plus
c'est 15 jours gratuits pas 30 jours

Réponse
-1
moins plus
salut vous tous, voilà je viens d'installer tune up sous vista il me répond que des mise à jours sont prêtes à installer,mais une fois installé il me répond que le programme d'installation doit fermer.
Si quelqu'un connait la raison et si cela est arrangeable, merci d'avance.

Réponse
-1
moins plus
Bonjour
Quelle version de Tune up utilises-tu?

Ce document intitulé «  tune up utilities  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.