Rechercher : dans
Par :

PB mise a jour redemarrage w.xp

Dernière réponse le 19 jan 2008 à 13:35:24 JPIERRE62, le 13 avr 2007 à 08:24:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
voila mon probleme
apres mise a jour de mon pc et redemarrage comme demander
mon pc me demande tout le temp de redemarrer et sur windows update voici la reponce
Numéro d'erreur : 0x8DDD0007]
Vous devez redémarrer l'ordinateur pour terminer l'installation d'un programme ou de mises à jour. Vous ne pourrez pas obtenir d'autres mises à jour à partir du site tant que vous n'aurez pas redémarré l'ordinateur.
Je vous remerci de vos reponces svp
cdt

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PB mise a jour redemarrage w.xp » dans :
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

zamar42, le 2 aoû 2007 à 23:06:16

Bonjour
j'ai le même problème et je ne peut plus faire de mise à jour
si quelqu'un a une soluce merci d'avance

Répondre à zamar42

2

zamar42, le 3 aoû 2007 à 15:20:45

Salut
quelqu'un a t-il eu se problème?ça fait 4 jours que je cherche et je ni arrive pas à m'en sortir
merci

Répondre à zamar42

3

zamar42, le 5 aoû 2007 à 21:56:00

Slt
toujours personne!!!!

Répondre à zamar42

4

jpierre62, le 9 oct 2007 à 09:25:20

Bonjour,
J ai reinstaller mon pc
jpierre62

Répondre à jpierre62

5

marcgozo, le 19 jan 2008 à 13:23:38

Bonjour moi je sais sais koi le prob!

dabord aller dans " paneau de comfiguration" et aller dans "systeme" et en haut de la page que sa vas ouvrire ,aller dans mise a jour automaquite et cocher le cassier "recomender" ;)

Répondre à marcgozo

6

marcgoxo123, le 19 jan 2008 à 13:35:24

Bbbonjour!!!
moi je sais tres bien comment arenger sa . vous dever aller voir dans "paneau de comfiguration" et ensuit aller dans "systeme" et ensuit "mis a jour automaqui"

sela se situe en haut de la page que sa l;a ouvert quand vous aver cliquer sur "sisteme"

derien! ;)

Répondre à marcgoxo123