GTA SanAndreas ( message de problème )

Résolu/Fermé
Armonica62 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 13 avril 2007 à 03:36
 Algerien - 31 juil. 2012 à 17:17
Bonjour, Je viens d' installer Gta SanAndreas et je reçois toujours le message que voici: gta_sa.exe à rencontré un problème et doit fermer. Une réponse S.V.P. Merci xx

45 réponses

Armonica62 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 24
7 nov. 2007 à 03:35
Bonjour les gars,

J' ai finalement trouver le problème. Il n'y avait pas assez de place sur le disque dur C. Après avoir fait disparaître des jeux qui ne servaient plus, il a été possible de l' installer. Je ne pouvais pas non plus l' installer dans D parce qu' un dossier devait toujours rester dans C.

Désolée de ne pas avoir donner signe de vie plus tôt !!

Armonica62 xx
17
Utilisateur anonyme
17 avril 2007 à 18:21
salut et de rien,
1/ est-ce que tous tes pilotes sont à jour?
2/ tu ne m'as pas repondu si tu avais eu des soucis pendant l'instalation?
3/ as-tu effacé le dossier 'gta user file" dans "mes documents"? si tu ne l'as pas fais, fais-le essayes de lancer le jeu
4/ as-tu des lecteurs virtuels sur ton ordinateur? si oui desactives-les et essayes de lancer le jeu, certains systemes de protection du jeu font des trucs bien foireux des fois si ils en detectent.
j'espere pouvoir t'aider
14
Armonica62 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 24
17 avril 2007 à 18:27
Merci, je vais tout regarder. Encore Merci xxx

J' espère que ce problème va être réglé enfin, sinon je reviens!!! (rire )
0
c'est effectivement le dossier gta san andreas user files qui empeche le jeu de démarrer
merci
0
bjr moi sa fais le meme message mes ke lorske je veux jouer en multiplayer
0
j'ai le meme probleme mais c'est quand je cherche le serveur ... quand je trouve des serveurs j'ai fait connect mais il dit gta san andreas exeuctable not found
merci d'avance mais repond moi £t merci
0
cool sov36 t nul lol
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2007 à 21:12
Peut-etre que ca vient de la
installes des Codecs ogg vorbis on sait jamais
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/27391.html
par contre c'est tres etrange qu'il ne t'ait pas demandé de choix d'installation (pendant aucune des installs???)
sinon est-ce que tu pourrais répondre aux questions que je te poses, j'essaye de t'aider et j'ai besoin de tes reponses pour pouvoir continuer à essayer :
1/ est-ce que tous tes pilotes sont à jour?
2/ tu ne m'as pas repondu si tu avais eu des soucis pendant l'instalation?
4/ as-tu des lecteurs virtuels sur ton ordinateur? si oui desactives-les et essayes de lancer le jeu, certains systemes de protection du jeu font des trucs bien foireux des fois si ils en detectent.
j'espere pouvoir t'aider
6
Armonica62 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 24
18 avril 2007 à 16:03
Bonjour sov36,

Pour répondre à tes questions :

- Mes pilotes sont bien à jour
- Je n' ai pas eu de problèmes pour l' installation, ( sauf qu' ils ne m' ont pas posé la question suivante :

_ Choisissez le type d' installation- deux choix sont offerts:
.Écouter les stations à partir du DVD ( 3,6 Go d' espace disque dur requis )
.Écouter les stations radio à partir du disque dur ( 4,7 Go d' espacedisque dur requis )

- Et oui, j' ai des lecteurs sur mon ordi, mais comment les désactiver ???

Merci beaucoup d' essayer de m' aider xxx
0
Bonjour
J'ai un probleme avec Gta San Andreas. Il n'y a pas longtemps je l'ai installé avec le cd d'un ami, j'ai mis un crack no cd j'ai lancé le jeu. Tout va bien, je joue jusqu'a la 3e ile et j'installe samp. Pendant une soirée je peux jouer et le lendemain lorsque j'essaye de lancer gta, c'est le drame. J'essaye de charger une partie, le jeu quitte et un message d'erreur apparait "Gta_sa.exe a rencontrer un probleme et doit fermer. Windows recherche une solution"
J'ai tout essayer, installer un patch : impossible car il me dise "Unknow Version of gta_sa.exe"
Telecharger le data et le script original. Ca change rien
Desinstaller samp, ca change rien du tout
Je commence un peu a desesperer et j'aurais besoin d'aide !!
Si quelqu'un a deja eu ce probleme ou si vous avez une idée dite le !
Ah et la configuration de mon ordi est :
Processeur Intel Core 2 duo Cpu t7100 @ 1.80Ghz
Mémoire vive: 2038 Mo
Type du systeme : Systeme d'exploitation 32 Bits
Windows Vista Edition Familiale Premium

Merci d'avance ^^
6
bonjour jais remarquer que jais lancer le jeu il fonctionne tres bien et samp 0.3 me dit report crashed ces chian !
0
repondeurdequestion
7 févr. 2012 à 19:51
salut je suis un repondeur de question je te conseille de telecharger vorbisfill.dll et msvcr70.dll est ogg.dlll bon courage
repondeur de question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2007 à 22:11
mmm, faudrait plus de precision pour t'aider : ta config, ta version du jeu, le moment ou le plantage survient...
4
Armonica62 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 24
14 avril 2007 à 02:01
Bonjour,

Voilà je suis sur AMD 64 3200 512 k
Asus NForce 4
mémoire 512 x2
disque rigide 160 go
GeForce 6800 GS 256 MO
Modem 56 k

Le jeu : Grand Theft Auto SanAndreas édition 2

Quand je clique sur " play " pour démarrer le jeu, je reçois le message suivant: gta_sa.exe a rencontré un problème et doit fermer.

Si vous pouviez m' aider ce cerait bien sympa !!

Merci beaucoup xxx
0
Utilisateur anonyme > Armonica62 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
14 avril 2007 à 15:10
Tu l'as reinstallé, peut etre des fichiers qui manquent.
T'utilise un crack ou quelquechose?
0
Armonica62 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 24 > Armonica62 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
16 avril 2007 à 16:29
Quand je clique sur l' icône pour démarrer le jeu ,toujours le même message : gta_sa.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous nous excusons pour le désagrément encouru.


Voici le fichier dans le rapport d' erreur : c:\DOCUME 1\FRANCO 1\LOCAL 1\Temp\df 44_appcompat.txt




signature de l' erreur : AppName : gta_sa.exe
AppVer : 0.0.0.0
Mod Name :Kernel 32.dll
Offset : 000fee1f

Si vous pouviez me dire ce que c' est ? Merci beaucoup xx
0
Armonica62 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 24 > Armonica62 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
16 avril 2007 à 16:31
Est-ce seulement windows qui bloquerait le jeu ???

MERCI XX
0
MidoZik anti-problemes > Armonica62 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
3 mai 2008 à 16:57
Pour l'instant t'a un probleme de configuration !
La solution : Désinstalle le jeu et suprime le fichier de sauvgarde (le dossier contien quelque fichier endomagé) .
installe le jeu pour la 2 eme fois ! si jamais tu rencontre le meme probleme ! le jeu est endomagé :(
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2007 à 19:55
encore une fois de rien,
bon courage, tu reviens quand tu veux (rires aussi...)
par contre tu ne m'as toujours pas repondu
2/ tu ne m'as pas repondu si tu avais eu des soucis pendant l'instalation?
4
Armonica62 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 24
17 avril 2007 à 20:56
Je viens de regarder l' installation dans le guide.
Puis: ......

Je viens de m' apercevoir qu' à l' installation, il demande de choisir l' emplacement : que j' ai mis dans D:\Program Files\Rockstar Games\GTA SanAndreas, parce qu' il n' y avait pas de place dans C:\. Ça s' était OK.

Ensuite vient la question suivante: ( qu' ils ne m' ont pas posée )

Choisissez le type d' installation- deux choix sont offerts:
.Écouter les stations à partir du DVD ( 3,6 Go d' espace disque dur requis )
.Écouter les stations radio à partir du disque dur ( 4,7 Go d' espacedisque dur requis )

Voilà, ils ne m' ont pas posé cette question.


Le jeu supporte les fichiers Wave de Windows ( WAV ) et les fichiers Ogg Vorbis ( OGG ).
Ils disent vous pouvez :
- Installer la plus récente version du lecteur QuickTime d' Apple
-Installer Media Player 9 ou 10 Windows de Microsoft.Installer un CODEC combiné
-Installer un CODEC combiné

Je crois que mon problème vient de là. Je n' ai que le Media Player 10

Où trouver un CODEC combiné qui va avec Media Player 10 ?

Merci beaucoup xxx
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2007 à 17:11
salut armonica,

-essayes quand meme de reinstaller tes pilotes, des fois ils se corrompent je sais pas trop pourquoi et quand on les reinstalle ca marche
-je ne sais pas quels sont les lecteurs virtuels que tu utilisent mais generalement il suffit d'ouvrir le logiciels et de regler le nombre de lecteurs virtuels sur 0.
- as-tu essayé çà "3/ as-tu effacé le dossier 'gta user file" dans "mes documents"? si tu ne l'as pas fais, fais-le essayes de lancer le jeu"
-est-ce que tu as déjà eu des problèmes de ce genre avec d'autres Jeux?
Si oui lesquels?
-c'est vraiment tres tres étrange que qu'il ne te propose pas ce choix à l'installation, c'est la premiere fois que j'entend ça. Jvais voir si jpeux trouver des trucs à ce sujet. Essayes dejà les autres trucs en attendant.
A+
3
Salut a tous quand je choisi un serveur dans samp = San Andreas Multiplayer je reçois se message d'erreur :

gta_sa.exe - Composant introuvable

Cette application n'a pas pu démarrer car vorbisfile.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
3
Utilisateur anonyme
1 mai 2007 à 19:41
salut jocelyne,
premierement essayes d'éviter de poster ton problème dans le topic de quelqu'un d'autre, c'est pas le top au niveau de la lisibilité et c'est sans doute pas le meilleur moyen d'avoir des réponses.
Ceci dit,
je pense que ton problème vient du fait que tu ne doit pas avoir les codecs oggvorbis, il te faut ces codecs pour pouvoir jouer à GTA SA.
a+
3
salut moi aussi j'ai un probleme pourrier vous maider
rapport d'erreur: gta_sa.exe a rencontré un probleme et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le desagrément encouru.
si vous etier en train d'effectuer un travaille en cours, les informations sur lesquelles vous traivaillier peuvent avoir été perdues.

détails du rapport d'erreur : ce rapport d'erreur inclut : des informations concernant l'état de gta_sa.exe au moment ou est survenu le probleme, la version du systeme d'exploitation et l'équipement informatique utilisés, votre product ID numérique ( qui peut etre utilisé pour identifier votre licence) et l'adresse du protocole internet (IP) de votre ordinateur.

les fichiers suivants seront inclut dans ce rapport d'erreurs:
C:/DOCUME~1/COMPA 1/ LOCAL 1 /TEMP/dc72_appcompat.txt
3
bonjour

moi jais installe le jeux et quand je le lance le jeux tous vas bien je mets commencer la partie et le jeux se lance et charge et quand il arrive a la moiter je reçois le même message d'erreur que armonica 62 si quelqu'un poure m'aide merci d'avance



PS: le jeux avant marche mais jais du reformater l'ordie a cause de problème et jai reinstalle mes pilote voila merci de votre aide
3
Cela ne veut rien dire !

J'ai Windows Vista et il marche nickel dessus alors qe mon frère a XP et ca marche pas. ;)
3
san andreas
16 juin 2011 à 15:46
pourquoi mta san andreas n'a pas ouvrir pour jouer
3
Armonica62 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 24
13 avril 2007 à 17:22
Personne pour m' aider ?? Je vais essayer de le réinstaller.
2
Deutschland262
15 févr. 2010 à 09:43
Bonjour moi j´ai un gros probleme avant j´ai acheter GTA SAN ANDREAS et il marchait sur mon ordi depuis je l ai dessinstaller et maintenant je le met dans mon lecteur et ca bloque il ne me lit plus le CD ORDI ACER ASPIRE 7000
0
Armonica62 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 24
16 avril 2007 à 23:27
Merci sov36, j'ai essayé le patch de lancement , rien n' a changé. J' ai téléchargé le no dvd aussi, pas de changement.

Peut-être que le problème n' est pas là. Lorsque j' installe Gta SanAndreas, je le mets dans Data, parce que dans système C , j' ai un message qui me dit qu' il n' y a pas assez de place, il ne reste que 2,59 Go dû au formatage. Gta SanAndreas en demande 4,7 Go donc je le mets dans Data. Est-ce que ça pourrait être ça mon problème ??? Merci xxx
2
Utilisateur anonyme
17 avril 2007 à 12:53
Salut armonica,
a priori tu peux installer ton jeu ou tu veux sans probleme (encore heureux!) donc je pense pas que le probleme viennent de la, est-ce que tu as eu des messages d'erreurs pendant l'installation et est-ce que tu as essayé de le reinstallé?
2
Armonica62 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 24
17 avril 2007 à 18:09
Bonjour sov36, Merci pour tes réponses.
J' ai réinstallé le jeu à plusieurs reprises en ayant pris bien soin d' enlever toutes traces de l' ancienne installation, mais rien n' a changé et je ne reçois pas de message d' erreur pandant l' installation.

Je reçois toujours le message suivant : gta_sa.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous nous excusons pour le désagrément encouru.

Il y a " détail " ou ( quelque chose du genre ) :

signature de l' erreur : AppName : gta_sa.exe
AppVer : 0.0.0.0
Mod Name :Kernel 32.dll
Offset : 000fee1f

Voici le fichier dans le rapport d' erreur : c:\DOCUME 1\FRANCO 1\LOCAL 1\Temp\df 44_appcompat.txt



( gta_sa.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous nous excusons pour le désagrément encouru ) , apparait toujours quand je clique sur l' icône pour faire démarrer le jeu. J' ai essayé aussi en passant par mes document sur GTA_SA.exe pour démarrer, mais je reçois le même message, sauf qu' à la place de df 44_ ça devient exemple : f 8977 appcompat.txt


Merci beaucoup d' essayer de m' aider xxx
0
merci boucoup
2
Armonica62 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 24
14 mai 2007 à 02:35
Bonjour les gars, je suis de retour. Je suis désolée de ce grand retard pour vous donner de mes nouvelles, mais j' ai été très occupée. Je n' ai toujours pas résolu le problème avec Gta SanAndreas. J' ai même essayé avec le jeu d' un ami et le même message apparaissait.

De plus la question que voici me m' a pas été posée avec son jeu non plus :

Choisissez le type d' installation- deux choix sont offerts:
.Écouter les stations à partir du DVD ( 3,6 Go d' espace disque dur requis )
.Écouter les stations radio à partir du disque dur ( 4,7 Go d' espacedisque dur requis )


Je vois que je ne suis pas la seule. chris semble avoir le même problème que moi.

Je vais lui en parler et je vous reviens.

Merci sov36 pour ta persévérance à vouloir m' aider et encore je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt.

Merci beaucoup xxx
1
Personne ne veut me répondre? Bon ba je crois que je vais aller voir ailleur.Enfin si vous avez une réponse dites-le moi.
A+
1
réinstallle le
0
kn95190 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 1
31 mars 2008 à 23:00
J'ai un autre problème encore,
Quand je lance San andreas, je vois triple.
C'est a dire que mon écran et comme couper en trois.
Quelqu'un a déja rencontrer ce genre de problème ?
Si vous avez une merci de me le faire savoir =)
1
repondeurdequestion
7 févr. 2012 à 20:03
hey kn95190 ta un probleme avec ton ecran je qroi va dans le menu est cherche
0
gta.exe fonctionne t il avec manette pc
0