|
|
|
|
Posté par
Armonica62, le vendredi 13 avril 2007 à 03:36:10Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Personne pour m' aider ?? Je vais essayer de le réinstaller. |
|
mmm, faudrait plus de precision pour t'aider : ta config, ta version du jeu, le moment ou le plantage survient...
|
essayes avec ce patch
http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c545/2458,patch-lancement-gta-san-andreas.php |
Merci sov36, j'ai essayé le patch de lancement , rien n' a changé. J' ai téléchargé le no dvd aussi, pas de changement.
Peut-être que le problème n' est pas là. Lorsque j' installe Gta SanAndreas, je le mets dans Data, parce que dans système C , j' ai un message qui me dit qu' il n' y a pas assez de place, il ne reste que 2,59 Go dû au formatage. Gta SanAndreas en demande 4,7 Go donc je le mets dans Data. Est-ce que ça pourrait être ça mon problème ??? Merci xxx |
|
Salut armonica,
a priori tu peux installer ton jeu ou tu veux sans probleme (encore heureux!) donc je pense pas que le probleme viennent de la, est-ce que tu as eu des messages d'erreurs pendant l'installation et est-ce que tu as essayé de le reinstallé?
|
salut et de rien,
1/ est-ce que tous tes pilotes sont à jour? 2/ tu ne m'as pas repondu si tu avais eu des soucis pendant l'instalation? 3/ as-tu effacé le dossier 'gta user file" dans "mes documents"? si tu ne l'as pas fais, fais-le essayes de lancer le jeu 4/ as-tu des lecteurs virtuels sur ton ordinateur? si oui desactives-les et essayes de lancer le jeu, certains systemes de protection du jeu font des trucs bien foireux des fois si ils en detectent. j'espere pouvoir t'aider
|
|
encore une fois de rien,
bon courage, tu reviens quand tu veux (rires aussi...) par contre tu ne m'as toujours pas repondu 2/ tu ne m'as pas repondu si tu avais eu des soucis pendant l'instalation?
|
Peut-etre que ca vient de la
installes des Codecs ogg vorbis on sait jamais http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/27391.html par contre c'est tres etrange qu'il ne t'ait pas demandé de choix d'installation (pendant aucune des installs???) sinon est-ce que tu pourrais répondre aux questions que je te poses, j'essaye de t'aider et j'ai besoin de tes reponses pour pouvoir continuer à essayer : 1/ est-ce que tous tes pilotes sont à jour? 2/ tu ne m'as pas repondu si tu avais eu des soucis pendant l'instalation? 4/ as-tu des lecteurs virtuels sur ton ordinateur? si oui desactives-les et essayes de lancer le jeu, certains systemes de protection du jeu font des trucs bien foireux des fois si ils en detectent. j'espere pouvoir t'aider
|
salut armonica,
-essayes quand meme de reinstaller tes pilotes, des fois ils se corrompent je sais pas trop pourquoi et quand on les reinstalle ca marche -je ne sais pas quels sont les lecteurs virtuels que tu utilisent mais generalement il suffit d'ouvrir le logiciels et de regler le nombre de lecteurs virtuels sur 0. - as-tu essayé çà "3/ as-tu effacé le dossier 'gta user file" dans "mes documents"? si tu ne l'as pas fais, fais-le essayes de lancer le jeu" -est-ce que tu as déjà eu des problèmes de ce genre avec d'autres Jeux? Si oui lesquels? -c'est vraiment tres tres étrange que qu'il ne te propose pas ce choix à l'installation, c'est la premiere fois que j'entend ça. Jvais voir si jpeux trouver des trucs à ce sujet. Essayes dejà les autres trucs en attendant. A+ |
Salut a tous quand je choisi un serveur dans samp = San Andreas Multiplayer je reçois se message d'erreur :
gta_sa.exe - Composant introuvable Cette application n'a pas pu démarrer car vorbisfile.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. |
salut jocelyne,
premierement essayes d'éviter de poster ton problème dans le topic de quelqu'un d'autre, c'est pas le top au niveau de la lisibilité et c'est sans doute pas le meilleur moyen d'avoir des réponses. Ceci dit, je pense que ton problème vient du fait que tu ne doit pas avoir les codecs oggvorbis, il te faut ces codecs pour pouvoir jouer à GTA SA. a+ |
salut moi aussi j'ai un probleme pourrier vous maider
rapport d'erreur: gta_sa.exe a rencontré un probleme et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le desagrément encouru. si vous etier en train d'effectuer un travaille en cours, les informations sur lesquelles vous traivaillier peuvent avoir été perdues. détails du rapport d'erreur : ce rapport d'erreur inclut : des informations concernant l'état de gta_sa.exe au moment ou est survenu le probleme, la version du systeme d'exploitation et l'équipement informatique utilisés, votre product ID numérique ( qui peut etre utilisé pour identifier votre licence) et l'adresse du protocole internet (IP) de votre ordinateur. les fichiers suivants seront inclut dans ce rapport d'erreurs: C:/DOCUME~1/COMPA 1/ LOCAL 1 /TEMP/dc72_appcompat.txt |
Bonjour les gars, je suis de retour. Je suis désolée de ce grand retard pour vous donner de mes nouvelles, mais j' ai été très occupée. Je n' ai toujours pas résolu le problème avec Gta SanAndreas. J' ai même essayé avec le jeu d' un ami et le même message apparaissait.
De plus la question que voici me m' a pas été posée avec son jeu non plus : Choisissez le type d' installation- deux choix sont offerts: .Écouter les stations à partir du DVD ( 3,6 Go d' espace disque dur requis ) .Écouter les stations radio à partir du disque dur ( 4,7 Go d' espacedisque dur requis ) Je vois que je ne suis pas la seule. chris semble avoir le même problème que moi. Je vais lui en parler et je vous reviens. Merci sov36 pour ta persévérance à vouloir m' aider et encore je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt. Merci beaucoup xxx |
Salut Armonica,
j'ai bien cru que le desespoir face à cette situation t'avait poussé au suicide ;))))
|
hehe,
tu t'en sors?
|