Mon iPhone 4S ne sort plus de son sur mon haut parleur sauf quand j'ai des écout

Résolu/Fermé
PadrE155 - 12 sept. 2013 à 21:46
 Starcraft - 16 mars 2018 à 23:18
Bonjour,

Ça fais plus d'une année que j'ai mon iPhone 4S et il n'a jamais eu de problème,
Un beau matin j'me lève et j'ai voulu écouter de la musique mais le haut parleur ne sortais plus de son, quand j'ai essayer de mettre des écouteurs la musique jouer !
Quand on m'appel ou quand je met mon réveil le haut parleur fonctionne, a part ça (le clavier, la musique, les vidéos, les applis .. Ne sort pas de son)
Souvent le son revient genre 20 à 30 secondes puis plus rien ..
Je déprime a fond là, aidez moi svp ..

Merci D'avance ..
A voir également:

22 réponses

Le pro du IPhone
21 janv. 2014 à 21:51
c'est un contact qui se fait à l'endroit ou tu entre ta charge. Il faut nettoyer l'ouverture avec un cure-dent car il y à énormément de poussières qui s,y accumule. Ton iPhone croit alors qu'il est branché sur un radio mais il ne reçoit aucun son.
Nettoie le tout et souffle un bon coup ça devrais fonctionner ;)!
151
merci car maintenant plus de probleme
0
Merveilleux!! Ça fonctionne très bien après un nettoyage!!!
0
Merci!!! Je craignais que le iphone soit brisé, comme quelqu'un chez Apple me l'a dit après avoir regardé mon iphone. J'étais prête à le changer quand j'ai vu ce commentaire. J'ai souflé un bon coup comme mentionné et voilà, il fonctionne de nouveau!
0
Merci le pro du IPhone et max69 ! J'ai finalement essayé avec un petit pinceau de peinture à numéro et ça fonctionné ! Je suis vraiment contente ! :)
0
Merci le pro du IPhone et max69 ! J'ai finalement essayé avec un petit pinceau de peinture à numéro et ça fonctionné ! Je suis vraiment contente ! :)
0
Faut nettoyer les hautparleur
21
MARGAUX1309
10 juin 2014 à 21:35
oui mais comment?
0
Avec un cure-dent
0
Moi sa mais arriver aussi j'ai été dans réglage puis j'ai activé le Bluetooth et je l'ai éteint et sa a remarcher
17
Milles Merci
22 avril 2015 à 18:28
merci a toi ! j'étais désespérer j'ai nettoyer etc j'étais a deux doigts de tous réinitialiser (se qui me faisais un peu chier) jusqu'a se que j'essayne de mettre le bluetooth et de l'enlever (comme par hasard uelle jour avant j'avais tenter de mettre le bluetooth sur ma voiture) donc merci a toi et a tenter !
0
noisette2015 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
Modifié par noisette2015 le 12/07/2015 à 20:13
Pareil sa à marcher instantanément j'ai mis le bluetooth et l'ai enlevé et tout refonctionne normalement ! merci beaucoup !
0
Oh merci ! Ca a fonctionné, j'ai essayé la technique du cure-dents, pas marché... et là miracle !
0
Salut ! J'ai exactement le même problème que toi depuis 6 mois !!! Je duis allé voir Apple. Le technicien à regarde mon iPhone de partout mais rien. Il m'a dit que c'était matériel et qu'il fallait changer d'iPhone.

Je lui ai répondu que si c'était matériel je n'aurai pas le son de ma sonnerie quand on m'appelle. Il ne savait pas quoi répondre. Problème inconnu à Apple.

Je crois que ça m'est arrive quand g voulu me connecter en Bluetooth ou quand j'ai mise à jour mon logiciel ... As tu fais qqc de similaire avant que ça dérègle ???

Mon son est déjà revenu après l'avoir fait tomber... Mais je l'ai refait tomber et le son a disparu de nouveau ! Je n'y comprends plus rien...
13
Salut, aujourd'hui j'ai acheter une coque rechargeable pour iPhone et mon son a couper comme vous mai le reste c juste les aply musique video etc.
0
tu est un génies je te remercie bcp =)
0
Merci beaucoup
A celui qui a dit la réponse !!
????????
0
T'es un génie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi aucun problème de ce niveau la , mais quand je met de la musique j'ai que le haut parleur droit qui fonctionne et pas l'autre ! Est ce normal ?
9
Oui camille c'est tout à fait normal
Le haut parleur de droite est pour écouter et de gauche est un micro
0
bart5 Messages postés 373 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 104
12 sept. 2013 à 22:07
Essai peut-être de le restaurer ;-) En plus ça faira un petit nettoyage/maintenance
7
Julie12345-:
15 juin 2015 à 20:26
Bonjour, le même problème que vous m'est arrive: plus aucun son des musiques, vidéos, appli sauf sonnerie d'un appel, j'ai tout essaye mais la seule chose qui a vraiment marcher cest d'activer Bluetooth, eteindre le portable puis désactiver le Bluetooth. Et bim ça remarche ! Je vous conseil de suivre toutes les étapes conseillées par Apple et ça devrait remarcher ;) bonne chance a vous tous !
5
J'ai essayer toute vos astuces rien ne marche
0
Le Bluetooth marche vraiment j'avais tous essayer et rien ne marcher j'avais eu peur car j'étais sous la pluie quand sa met arriver en tous cas merci pour vos conseil
0
Que dieu te garde, j'avais recus mon Iphone5s y'a deux jours le problème etais venu hier. Grace a toi tous remarche! Technique qui marche vraiment!
0
?En recherche d'aide
11 août 2015 à 13:07
Mon IPhone à le même problème je suis obligé d'écouter la musique avec un casque à fond pour que tout le monde l'entende et encore... J'ai tout laver, tout souffler, éteint l'appareil et désactivé le Bluetooth mais rien ne marche
HELP ME ?
3
Bjr à Tous, j'ai aussi le même problème il y a 2 jours et en même temps après la mise à jour iOS sur 8.4.1. je sais pas ça a une relation mais je suis déprimé en ce moment. Si vous avez la solution, je suis toujours là. Merci d'avance
0
Maj de mzrde j'ai le droit qu'à une enceinte sur 2 grrrr
0
Pokemonjules
13 janv. 2016 à 21:32
Mais il faut l'ouvrir l'iPhone
0
Merci le pro du IPhone et max69 ! J'ai finalement essayé avec un petit pinceau de peinture à numéro et ça fonctionné ! Je suis vraiment contente ! :)
2
<gras>Salut tout le monde moi aussi j ai eu ce problème et je l est tapé légèrement contre quelque chose de dur ( ma table ) et ça remarché juste après
2
Ben ça vient de m arriver après l avoir fait tomber dans la cuvette des toilettes.
J ai le son de la sonnerie mais pas SMS ni appli

Je suis déprime.
1
Ben ça vient de m arriver après l avoir fait tomber dans la cuvette des toilettes.
J ai le son de la sonnerie mais pas SMS ni appli

Je suis déprime.
0
pareil
0
Bonsoir,Même soucis donc je pensais "tant pis pour moi j'avais qu'à faire gaffe" mais j'ai désactivé le Bluetooth, éteint l'engin et...il semblerait qu'il ait survécu à la baignade en eaux troubles ☺
Merci à celui qui a trouvé l'astuce!
0
Moi sa mais arriver aussi j'ai été dans réglage puis j'ai activé le Bluetooth et je l'ai éteint et sa a remarcher
0
Bonjour, moi aucun problème de ce niveau la , mais quand je met de la musique j'ai que le haut parleur droit qui fonctionne et pas l'autre ! Est ce normal ?
0
oui c'est normal Camille, il y a un Hp pour le son de la musique appli ect et lautre pour les sonneries alerte ect.
0
Non en fait, l'un est un HP, l'autre un micro... ;)
0
flofloloulou
30 juin 2016 à 01:23
salut les loulous, je suis au bout de ma vie, Lilou il a casse mon téléphone.... j'ai plus de son du tout je peux pas regarder mes snaps et je peux plus appeler mon copain et ma lolo COMMENT JE VAIS FAIRE ??? ma musique marche plus voila super!!! maintenant je suis dans la merde alors je vous envoie mon num appelle moi pour m'aider s'il vous plaît ça coûte cher les iPhone help me so much
bisous les loulous
bonne nuit sachant que moi j'arriverai pas à dormir
0
Bnsr
j'ai essayé tous et ça marche pas au moment que je l'ai tapait un peut au contour du haut parleur et ça revient immédiatement mais j'ai sifflé dans le prise du chargeur et face au HP donc je ne sais pas quelle est la méthode qui a fonctionné mais HAMDOULLAH il est en marche de nouveau
0
Bonjour, j'ai le même soucis depuis hier soir avec mon 4s, alors que je l'ai depuis meme pas une semaine et qu'il est tout neuf ...

Par contre Mateo, on ne va pas s'amuser à le faire tomber pour essayer que le son remarche :/

J'ai tout essayé, depuis le début de l'après midi je suis sur tous les forum avec ce soucis là, je pense que ca vient de la dernière mise à jour.

Pour ma part, c'est tous les sons, meme les sms, jeux, safari, en fait le seul son ou il n'y a pas de problème, c'est la sonnerie des appels entrant...

Certain ont juste eu à nettoyer la prise Jack ( j'ai fait pour ma part, mais en vain )
D'autre ont restauré ( fait aussi )
Donc voilà, pour ma part je viens d'aller sur le service assistance et dépannage d'Apple, et j'attends qu'on m'envoi un carton pour retourner le telephone ...
-1
Hello,
J'ai le même problème sur mon iPhone 4S. De lon côté, le son revient au bout d'un moment : lequel ? on ne sait pas, comment ? On ne sait pas. C'est un veritable mystere. le son marche tres bien en haut parleur avec l'appli microphone, mais reste, nada.
La seule astuce que j'ai trouvée pour remettre immédiatement le son est de brancher un casque survitre iPhone, d'augmenter le son, puis de le retirer. Normalement il revient. Le plus grand mystère qu'Apple ait crée...
0
Coucou,
Alors perso j'ai renvoyé mon tel à Apple et j'en ai un nouveau sans soucis pour le moment.
Le monsieur d'Apple que j'ai eu au telephone m'a dit que beaucoup de 4s revenait à cause de se problème, et qu'apparement ce serait un dysfonctionnement de l'HP intégré. Toute les petites astuces chacun trouve, dépendent vraiment du telephone...
Donc si vous avez tout essayé, et que rien ne change, vous etes bons pour les contacter :/
Par contre, j'ai eu un super service réparation auprès d'apple !!
0
Pour résoudre le problème , c'est très simple, il vous suffit de nettoyer la partie basse de l'iphone, la ou vous branchez votre chargeur, des saletés ci-sont installées ( moi j'ai utilisé une feuille de papier) c'est pour quoi l'iphone bloque les enceintes. Je viens d'avoir ce problème et cette solution vient de me le resoudre :)
0
lvh22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 17:12
Un grand Merci à max69 pour sa réponse ! Le nettoyage de la prise du chargeur avec une feuille de papier a en effet permis de régler le problème sur mon iPhone 4S. Ouf. Bonne année à tous !
0
merci max69
0
Génial !!!!!!!!!
-1
J'ai la meme chose sa me soule..
-1
I have a solution to your problem completely ... I also I have a problem
And by luck and by chance I discovered a very simple step sound back to work in less than one minute and without maintenance
And the way I have are the exclusive
You can contact me via Facebook
from here : https://www.facebook.com/rachid.malki.1997
-1