Recherche
Posez votre question Signaler

Mobile réconditionner

Pabs71390 - Dernière réponse le 15 sept. 2013 à 09:24
Bonjour, je voudrais m'acheter l'iPhone 5 mais il est trop cher ... J'ai vu qu'un iphone 5 reconditionner était bien moins cher ... J'aimerai savoir si je peux avoir confiance en cette appareil
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/IPHONE-5-16Go-BLANC-RECONDITIONNE-Apple?vue=000029 au faite c'est le lien qui m'interresse !!! Merci d'avance ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les appareils reconditionnés sont juste des appareils qui ont eu des soucis et on été renvoyés pour réparation.

Les coques ont étés changées etc et le téléphone est fonctionnel, c'est juste qu'il est pas neuf.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt

Dans la mesure où il est garanti un an, tu ne prends pas de gros risques.

Si il a un défaut, tu auras le temps de t'en apercevoir et de faire jouer cette garantie.

Mais tu es client SFR ? (le prix comprend une remise de 200 euros pour les clients SFR)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mobile réconditionner  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.