Internet explorer ne lit pas l'extension ASPX

Fermé
Raphy74 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 - 13 avril 2007 à 00:04
 Caramelia - 2 déc. 2007 à 11:00
bonjour j'ai des problemes avec windows et je dois faire les mise à jour de sécurité
je vais donc sur le site de microsoft et je clique sur update
une fenetre s'affiche dans firefox en anglais
"u cannot use firefox but you must use internet explorer (en gros)"
je lance la page sur internet explorer puis update mais explorer n'ouvre pas la page
il la charge soit disant mais rien ne s'affiche
la page est du type update.microsoft.com/xxxxxx/xxx/xxxASPX
pourquoi il ne lit pas une page aspx mais lit les autres?
aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

Voici un autre "navigant du net" qui n arrive plus à charger une page .asp J'essaye d accéder au site de mon comité d entreprise sans succès depuis trois semaines maintenant. J'ai fait le tour du problème. Remis à jour ma plateforme java, vérifié tout ce qui pouvait brider la réception pour des causes de sécurité, j'ai fermé mon antivirus, le pare feu de windows, le mien, bref je pense avoir fait le tour de la question sans aucun succès. Mieux et j allais l oublier, l'ai téléchargé deux autres navigateurs et ils n ouvrent rien non plus. Alors vous allez me dire que je me gourre dans mon id ou mon mot de passe eh bien non car mon fils (ce héros) se connecte lui de son pc sans problème. Il s'agirait donc d'un problème windows... Si quelqu'un a une piste supplémentaire je suis intéressé...
j ai un win xp sp2 à jour (sans doute trop car avant j y arrivais) IE 7 à jour aussi netcape 7 ...
4
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme et je n'arrive pas à le résoudre.
Internet explorer n'arrive pas à afficher les pages .asp et .aspx
1
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
13 avril 2007 à 00:11
Bonsoir, peut etre qu'il faut parametrer iexplorer comme navigateur par défaut. efface aussi l'historique des 2 navigateurs (à tout hasard)
0
Bonjour,

Essayé de vider votre cache et fichier temporaire puis ressayé.

La page peut mettre quelques seconde a s'affiché et il n'y a pas de manipulation particuliere pour y accéder.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raphy74 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 5
13 avril 2007 à 03:16
merci pour vos reponses
avec ie par defaut ça ne marche toujours pas donc j'ai remis firefox
sinon ensuprimmant toutes les cookies,temps, et tempory internet files toujours rien
la page se charge soit disant et c'es marqué terminé en bas
0
Raphy74 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 5
13 avril 2007 à 17:45
bon bah voilà problème réglé
un pote l'a téléchargé pour moi et mis sur CD
0