Rechercher : dans
Par :

DVD sur clé USB 6Go

Dernière réponse le 2 fév 2008 à 17:58:37 loociol, le 13 avr 2007 à 00:03:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pourriez vous me dire s'il vous plait s'il est possible de mettre un dvd sur une clé usb pour le visionner depuis une freebox?
J'aimerais également savoir comment reconstituer un dvd à partir d' un .img pour le mettre sur la clé usb. Merci par avance à ceux qui pourraient m'aider.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « DVD sur clé USB 6Go » dans :
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

s.spark, le 13 avr 2007 à 00:29:51

Salut,

Avec la freebox V5 tu peut regarder les films directement depuis ton PC à partir du freeplayer. Pourvu qu'il puisse être lu par VLC.
Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.

Répondre à s.spark

2

loociol, le 15 avr 2007 à 23:18:53

Merci. oui c'est vrai je me sers de cette fonction..j'ai la hdbox et passe en wi-fi..mais dés fois le flux n'est pas toujours constant c'est pourquoi je passe par la clé usb.
crois tu que je peux mettre un dvd .img sur une clé usb 6 go?
merci pour ta réponse

Répondre à loociol

3

s.spark, le 16 avr 2007 à 17:11:58

Ba non je ne pense pas, un img est un fichier image. Les lecteur ne lisent pas ça.
Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.

Répondre à s.spark

4

Oric1, le 16 avr 2007 à 17:23:08

Tu devrais pouvoir extraire le contenu de ton fichier IMG à destination de ta clef avec un logiciel du type ISOpen...

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/50079­.html
R. T. F. M.

Répondre à Oric1

5

s.spark, le 16 avr 2007 à 22:12:42

C'est vrai mais bon lire un DVD extrait risque d'être plutôt chiant, selon les lecteurs tu va pouvoir lire le film entier ou morceau par morceau voir pas du tout.

Répondre à s.spark

6

olivier63, le 2 nov 2007 à 19:36:37

Bonjour,
Quelqu'un a t'il essayé de connecter un lecteur DVD externe sur le port usb de la Freebox V5?

Répondre à olivier63

7

david, le 2 fév 2008 à 17:58:37

Oui j'ai essayé, mais le problème c'est que la freebox ne voit pas les .vob. Donc pas moyen de lire les dvds.
Par contre pas de problème pour les divx. Je les lis comme sur un dd externe ou comme sur le dd interne de la freebox.

Répondre à david