|
|
|
|
Vincent, le mercredi 7 mai 2003 à 16:43:40Je sais pas si "top" fonctionne sous Unix...
Kalamit, La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
|
cat /proc/meminfo |
Salut,
vmstat? svmon? A+ K. |
c'est une question que je me pose .
Une manière de voire la conso est d'additionner la valeure des fichiers as du répertoire /proc/"numero de process en cours". avec un petit programme maison, on y arrive mais je ne trouve pas de correlation avec vmstat!
|
Sous Windows ?
Ben le gestionnaire de tâches, tout simplement: CTRL+MAJ+ECHAPP “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++ |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 18/04 17h41 | Installer un proxy-cache HTTP facilement | Linux |
| 16/05 10h13 | VBA : Tout connaitre sur le fichier du classeur | Bureautique |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 08/11 20h08 | [Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest | Mémoire |
| 31/03 14h20 | Connaitre la mémoire cache de mon HDD externe | 0 |
| 15/11 20h48 | Connaitre sa Mémoire système | 1 |
| 24/08 14h57 | [PHP]Connaitre utilisation memoire de son pg? | 0 |
| 29/12 23h11 | Connaitre la memoire de son pc | 2 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Instant Memory Cleaner - Instant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.00 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.99 € Rue du Commerce |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 18.99 € Disque24 |