Rechercher : dans
Par :

Comment connaitre la consommation memoire

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 17:04:35 Vincent, le 7 mai 2003 à 16:43:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre une commande sous unix ou en c me permettant de determiner la consommation memoire d'un programme s'executant ...
(Du meme genre que "time" qui me donne le temps de calcul)
Merci d'avance,

Vincent

Meilleures réponses pour « comment connaitre la consommation memoire » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...

1

kalamit, le 7 mai 2003 à 16:45:34

Je sais pas si "top" fonctionne sous Unix...

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)

Répondre à kalamit

2

Vincent, le 7 mai 2003 à 16:59:15

Et bien la commande"top" existe bien sous unix mais je voulais savoir s'il en existé pas une autre ...
Merci encore pour ta reponse,

Vincent

Répondre à Vincent

3

brj, le 7 mai 2003 à 17:44:45
  • +1

Cat /proc/meminfo

Répondre à brj

4

Kuching, le 8 mai 2003 à 09:12:21

Salut,

vmstat?
svmon?

A+  K.

Répondre à Kuching

5

faibis richard, le 3 jan 2005 à 15:32:28

C'est une question que je me pose .
Une manière de voire la conso est d'additionner la valeure des fichiers as du répertoire /proc/"numero de process en cours".
avec un petit programme maison, on y arrive
mais je ne trouve pas de correlation avec vmstat!

Répondre à faibis richard

6

sbu, le 29 oct 2006 à 22:07:25

Ouais moi je veux bien mais tout ca c du chinois !!!! Surtout sachant que les informations viennent peut etre d'un certains electron libre

Répondre à sbu

8

richard faibis, le 24 jui 2009 à 17:04:35

C'est mieux qu'il soit libre non? salut sbu

Répondre à richard faibis

7

sebsauvage, le 30 oct 2006 à 09:49:15

Sous Windows ?

Ben le gestionnaire de tâches, tout simplement:

CTRL+MAJ+ECHAPP
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage