Mise à niveau Windows 8

Résolu/Fermé
Mr.Eribo - 11 sept. 2013 à 23:57
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 13 sept. 2013 à 04:53
Bonjour,



J'ai essayé hier d'installer Windows Media Center via l'option d'ajout de fonctionnalités Windows 8, en utilisant une clé trouvée sur le net.


Aujourd'hui mon PC m'ouvre une fenêtre d'activation de Windows 8 (il tente de faire la mise à jour vers la version "professionnelle"), j'ai essayé plusieurs clés dont celle par défaut (récupérée avec Winfokeys). Rien ne marche.


Y aurait-il un moyen d'annuler l'ajout de fonctionnalités ? Sans faire de back-up voir de réinstallation avec paramètres d'usine.


Amicalement,
Eric.

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
12 sept. 2013 à 05:06
Bonjour
Cela a été possible de l'avoir gratuit jusqu'au 31 janvier 2013.
Depuis il est payant, et les clé trouvées sur le net ne sont plus valides.
0
Je sais, mais cela ne m'aide pas vraiment ...
Je suis coince en Win 8 Pro avec une clé invalide, j'aimerai rétrograder en Windows 8 classique avec ma clé de base.
0
majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
12 sept. 2013 à 09:45
Retourner dans l'ajout de fonctionnalités et décocher la ligne ?
0
Il n'y a pas moyen de "décocher une ligne" dans l'ajout de fonctionnalités, seulement la possibilité d'entrée une clé.
0
Et dans l'ajout/suppression de fonctionnalités dans le panneau de configuration > Programme > Ajout/Suppression Fonctionnalités , il n'y a pas de ligne Windows Media Center ou autre ...
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2013 à 11:37
Bonjour,
Essaye de faire une restauration du système à une date antérieure a cette installation:
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
0
Je n'ai pas de points de réstauration assez ancien pour que se soit utile.
N'y a t-il pas moyen de réinitialiser Windows sans perdre le contenu du disque dur ?
0
J'ai tenté une "actualisation" mais rien à changé.
Si ce n'est qu'il y a ecrit Windows 8 Professionnal Build 9200 en bas a droite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 13/09/2013 à 05:09
Il y a quelque chose qui n'est pas clair dans ton exposé.

Ton système est t-il officiel ou un piraté ? et il n'est pas activé !

<ital>Aujourd'hui mon PC m'ouvre une fenêtre d'activation de Windows 8 (il tente de faire la mise à jour vers la version "professionnelle"), j'ai essayé plusieurs clés dont celle par défaut</ital<
Windows ne tente pas de faire cette mise a jour.
Ce n'est pas possible de passer de Win 8 vers Win 8 pro.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0