|
|
|
|
scooby2169, le jeudi 12 avril 2007 à 22:34:32Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
j'ai egalement une clé ryval et j'arrive pas l'installer les cd est tt chelou c un reinscriptible...et moi j'ai p jtrouve pas les pilotes a télécharger help...merci |
sans les références (fabricant - modèle ) impossible de vous répondre
@+
|
Bonjour, slt g le mm problm avc mon ordi acer vista ne reconnait ma clefs targus (acb10-20bluetooth2.0 usb-uhe),merci a+
|
Bonjour, normalement les pilotes sont sur un mini-cd à l'intérieur de l'emballage ( Attention il est très bien caché ^^ )...
Enfin je ne sais pas si tu as le même modèle que le mien mais moi j'ai failli me faire avoir en le mettant à la poubelle o_Ô ! Peut être que tu as jeter le mini-cd sans faire exprès :( |
Bonjour à tous et bonne année 2008, je possède une clé bluetooth MSI avec le CD qui fonctionnait bien avec XP mais avec VISTA désormais cela ne marche plus. Beaucoup de monde a ce problème à priori et merci de me donner les drivers MSI VISTA si quelqu'un les connait, j'ai été sur le site MSI mais trop dur a trouver MERCI D'AVANCE
|
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 09/03 22h16 | Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType | Windows Vista |
| 27/03 11h42 | Recherche driver/pilote BMC2035 clé bluetooth | 7 |
| 12/03 22h38 | Pilotes pour clé bluetooth | 48 |
| 18/08 06h42 | Driver / Pilotes, Vista | 5 |
| 10/06 11h51 | Pilote pour clé Bluetooth DBT-122 | 1 |
| 30/03 17h40 | Pilote pour clé bluetooth | 3 |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Autopano SIFT - Autopano-SIFT est un logiciel venant en complément de logiciels tels que Hugin afin de permettre de réaliser très... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hexino Clef Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Hexino Clef Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |