Imprimante HP PSC 1510 avec Vista

Résolu/Fermé
Delphine - 12 avril 2007 à 22:06
 Mohaa - 29 oct. 2012 à 10:04
Bonjour,
J' ai un nouvel ordi avec vista, et j'ai réussi à faire fonctionner mon imprimante HP PSC 1510 avec, mais aujourd'hui j'ai voulu scanner, et impossile, je pense que c'est parce que le CD d'installation avec le logiciel n'a pas été installé car il ne marche pas avec Vista. Quelqu'un a une idée de comment régler le problème svp? Merci.*
Delphine
A voir également:

14 réponses

jlo84331 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 40
12 avril 2007 à 23:18
Bonsoir,

En principe les pilotes sont contenus dans Vista. Pour le scanner il faut utiliser "paint" dans "accessoires" et dérouler le menu "fichier".
15
Merci cela m'a bien aidé même pour la PSC 2110!
0
Merci du conseil.. c formidable !! Tout y etait, en effet, dans "paint" :)
0
merci bocoup j'ai pu résoudre mon probleme grace a vos réponses.
0
merci, après beaucoup de galère enfin un moyen simple , facile et rapide de scanner
0
Merci beaucoup pour vos explications claires, simples et précises!!!
0
Problème d'installation identique sous Vista
En contactant le sav de HP, j'ai reçu le lendemain un lien qui a fonctionné du premier coup:
- Fermez tous les programmes.
- Téléchargez le pilote complet depuis le lien ci-dessous. Exécutez le et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour installer votre imprimante:

http://ftp.hp.com/...

168 Mo à télécharger : un peu long mais très efficace !!!


Merci HP
13
Bonjour,
Lorsque je clic sur le lien... erreur !
Dommage !
0
Le site indiqué n'existe pas.
Pourquoi raconter des conneries ?
0
Au delà de 5ans le produit n'est plus proposé c'est la loose !
0
Voila moi j'ai fai la betise d'essayé de mettre le cd pour xp, l'intallation a planté forcement et maintenant impossible d'installer les pilote vista...
Au moment au il detecte et configure l'imprimante il ne fais rien et plante...
3
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
12 avril 2007 à 22:16
Bonsoir, tu as le pilote vista ici:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?os=2093&softwareitem=mp-47809-1&lc=fr&cc=fr&lang=fr&product=428800&dlc=fr

Désinstalle l'ancien pilote avant d'installer ce nouveau
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai eu de gros problèmes pour faire reconnaitre ma PSC 1215 par Vista. J'ai même été dans des forum :) et je n'ai pas trouver la solution.
Le coup de bol a voulu que mon Vista plante et que je sois obligé de tout ré-installé. J'ai d'abord allumé et connecté mon imprimante PSC et Vista l'a reconnue et installée automatiquement pendant l'installation de Windows Vista. :mais ok galere
Alors pour faire vite récupérer les répertoires prnhp001.inf_2ade4966 et prnhp001.inf_5641fa75 sur internet sous vista ou sous W7

C \ windows \ system32 \ DriverStore \ FileRepository

Aller dans installation nouvelle imprimante et sélectionner un de ces répertoire ; tous les .inf des imprimantes HP se trouvent dans ces répertoires.

A savoir . dans le répertoire C \ windows \ system32 \ DriverStore \ FileRepository on peut retrouver tous les pilotes que Windows utilisent USB; ecran ......

FAITES PASSER L'INFORMATION - CELA PEUT AIDER
2
je m'arrive pas a installer le logiciel de l'imprimante hp psc1510 sur windoo vistä merci de bien vouloir me conseiller,salut et bonne et heureuse année 2008
1
et ca aussi http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?os=2093&softwareitem=mp-47767-1&lc=en&cc=us&lang=en&product=428800&dlc=en
0
bonjour moi il dit erreur a la fin de l'instalation je l'ai pris de l'adresse hp doné précédament et ça ne marche pas vous naais pas d'autre adresse merci d'avance
0
GROS MERCI à RENEAL pour l'adresse donnée, en Français S.V.P.    http://h10025.www1.hp.com/ et son conseil avisé : "Désinstalle l'ancien pilote avant d'installer ce nouveau"

Cela m'a permis d'installer HP 1510 sur Vista d'un portable (tout neuf du Père Noël)
0
pouvez vous me donner un tuyau pour pouvoir scanner avec vista voir un telechargement merci
0
Et comment on fait avec Windows 7? Quel driver? Ou le trouver?

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider...

Chloe
0
puzz > chloe
30 déc. 2009 à 20:11
J. ai le meme probleme que Chloe, je viens d'acheter un nouveau portable sous Windows 7 et ma disquette d'installation de mon imprimante HP PSC 1610 reste muette.
Auriez vous une solution ? merci d"avance
0
assba75 > chloe
25 janv. 2010 à 17:22
il faut d'abord faire un mise jour de windows 7 apartir de ton ordi redemare la machine puis nikel !!!!
0
Mon ordi imprime des feuilles blanches
0
même problème
0
i need patch Impriment hp psc1510 avc wind7 plzzz thx
0