Reparation de fichier word

Résolu/Fermé
mans Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 - 12 avril 2007 à 20:54
DanilaNagel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 30 août 2017 à 17:58
bonjour a tous
voilà mon problème...ma copine a fait une mauvaise manip et a supprimer tout un dossier contenant son rapport de fin d'année rédigé sous Word 2003.
J'ai réussi à le récupérer grâce au logiciel EasyRecovery Professionnel.
Lorsque j'ai ouvert le fichier Word, j'avais pleins de caractères étranges à la place du texte ( des carrées, des symboles,....).

J'ai essayé de réparer le fichier de 3 manières différentes :
- j'ai utilisé la fonction réparation de fichiers Word avec EsayRecovery. J'ai eu du texte à la place des symboles mais cela ne voulait rien dire.

- j'ai utilisé le logiciel Recovery for Word et j'ai obtenu le même résultat.

- j'ai essayé en faisant : Fichier/Ouvrir sous word et en choisissant "récupérer du texte de n'importe quel fichier" dans l'onglet Type de fichier mais ça na pas marché non plus...

J'ai essayé avec tous les fichiers du dossier et toujours le même résultat, un texte illisible avec n'importe quoi d'inscrit...

Cela veut-il dire qu'il y'a eu une erreur lorsque j'ai récupérer le dossier ou alors mes fichiers sont-ils bon pour la poubelle?

...55 pages à refaire c'est dur pour le moral donc s'il y a un moyen d'arranger ça se serait bien...:)...

merci d'avance pour votre aide.

mans.
A voir également:

14 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
13 avril 2007 à 09:33
10
merci j'ai retrouvé mon fichier grâce a cette page....
0
lien plus disponible, dommage.
0
DanilaNagel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 145
30 août 2017 à 17:58
Votre lien ne fonctionne pas.
Très probablement, vous avez récupéré le fichier avec une erreur. Vous devez télécharger le programme à nouveau, numériser le disque où le fichier est stocké et le restaurer à nouveau.
Essayez ce programme: Easy Word Recovery
http://ccm.net/download/download-13657-easy-word-recovery
0