|
|
|
|
Bonjour ,
alors je viens d'installer hamachi pour créer un reseau entre mon pc relié sur une neuf box(1) et un autre relié a la neuf box par wifi(2)
des le depart j'ai eu un souci : je crée un reseau a partir du pc (1) et il n'est pas trouvé par le pc (2) par contre dans l'autre sens ca marche .
ensuite je ne sais pas comment on peut partager les fichiers d'un pc a l'autre ? par exemple imprimer un texte du pc (2) sur l'imprimante du pc (1) ?
j'oubliai de dire que le pc (2) est sous vista et l'autre sous xp edition familial
merci ;)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Moi c'est plutot l'inverse en ce moment : je suis sous hamachi avec des amis, et je peux parcourir leurs documents mais eux ne peuvent pas (demande de mot de passe, je sais pas d'ou il sort, j'ai aucun mdp ni pour ma session ni pour rien).
|
Pareil pour moi.
|
Bonjour, moi j'ai un autre probleme.
|
Salut tous,
|
Déjà, je pige pas pourquoi tu fait un réseau hamachi dans ta maison.... La neufbox gère une boucle local en mèlant le wifi et le fillaire. Pas besoin d'hamachi. Et ça tournera beaucoup en local qu'en sortant sur internet pour de nouveau entrer.
|
C'est bete comme tous moi j'ai bista et je sais ou il fo aller voici le lien http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26632-0-hamachi.html
|