VIRUS C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop

Fermé
ogzstyle Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 10 sept. 2013 à 21:18
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 juin 2018 à 16:49
Bonjour à tous, j'ai eu un énorme soucis en allumant mon pc easynote Windows 7 ce matin et j'ai eu ce message:

"C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement, ou que vous etes connecté(e) à Internet ou au réseau domestique, puis essayez à nouveau. Si vous ne trouvez pas l'information, elle a peut être été déplacée vers un emplacement différent. "

Avec un ecran noir, le style Windows 98 on dirait et avec comme icône "dossier utilisateur", corbeille et ordinateur.
J'ai suivi plusieurs pages de forum afin d'essayer de trouver une solution mais rien n'y fait, je ne peux acceder à aucun chemins, je n'ai plus l'invite de commande ni "exécuter", j'ai un pc brancher à coté alors j'essai de transférer avast, ou ccleaner, ou autre mais rien ne veut s'ouvrir et j'ai comme message: "Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer".

Aidez-moi SVP !

6 réponses

fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
10 sept. 2013 à 22:09
salut

regardes ici dans un premier temps : http://forum.malekal.com/desktop-fait-reference-emplacement-non-disponible-t26840.html
2
ThrashersShogun
22 avril 2017 à 12:59
ça a bien marché pour moi, merci
0