rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver CD AUDIO sur windows media

Posté par kao, le jeudi 12 avril 2007 à 20:00:14
Salut, moi je débute en informatique et je n'arrive pas à graver mes fichiers audio avec windows media.Lorsque j'insère mon CD vierge dans le lecteur et que je lance une gravure en mode CD AUDIO il ne le reconnais pas: il me demande toujours d'insérer le CD vierge.J'arrive uniquement à graver en mode AUDIO highMAT mais après je ne peux pas le lire sur n'importe quel lecteur..
Merci de m'aider pour la gravure en mode CD AUDIO.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kao  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le jeudi 12 avril 2007 à 20:03:31
Salut
Windows média n'est pas le graveur le plus simple ! Et pas le plus fiable non plus.

Tu as pas autre chose comme logiciel de gravure ? Genre Nero ? *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

2

kao, le jeudi 12 avril 2007 à 20:06:43
ben non et puis je débute...c'est bcp plus facile avec un autre logiciel?
Répondre à kao

3

3x, le jeudi 12 avril 2007 à 20:22:42
Ben oui, c'est fait exprès et ça écrit tout, ou quasiment afin de te guider.
Cherche dans tes programmes, ce qui pourrait ressembler à un logiciel de gravure.
Le plus courant est Nero, ou easy CD creator, clone CD, Roxio, etc... *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

4

van, le samedi 2 février 2008 à 20:36:46
quand je suis sur mediaplayer mon pc ne reconnais pasmon graveur donc impossible de graver un cd!!!!pourtant il mon pcestequiper d'un gaveur que dois je faire ??????help!!!!!!!!!
Répondre à van

5

dj nath, le lundi 18 février 2008 à 21:42:09