rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver CD AUDIO sur windows media

Posté par kao, le jeudi 12 avril 2007 à 20:00:14
Salut, moi je débute en informatique et je n'arrive pas à graver mes fichiers audio avec windows media.Lorsque j'insère mon CD vierge dans le lecteur et que je lance une gravure en mode CD AUDIO il ne le reconnais pas: il me demande toujours d'insérer le CD vierge.J'arrive uniquement à graver en mode AUDIO highMAT mais après je ne peux pas le lire sur n'importe quel lecteur..
Merci de m'aider pour la gravure en mode CD AUDIO.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kao  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le jeudi 12 avril 2007 à 20:03:31
Salut
Windows média n'est pas le graveur le plus simple ! Et pas le plus fiable non plus.

Tu as pas autre chose comme logiciel de gravure ? Genre Nero ? *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

2

kao, le jeudi 12 avril 2007 à 20:06:43
ben non et puis je débute...c'est bcp plus facile avec un autre logiciel?
Répondre à kao

3

3x, le jeudi 12 avril 2007 à 20:22:42
Ben oui, c'est fait exprès et ça écrit tout, ou quasiment afin de te guider.
Cherche dans tes programmes, ce qui pourrait ressembler à un logiciel de gravure.
Le plus courant est Nero, ou easy CD creator, clone CD, Roxio, etc... *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

4

van, le samedi 2 février 2008 à 20:36:46
quand je suis sur mediaplayer mon pc ne reconnais pasmon graveur donc impossible de graver un cd!!!!pourtant il mon pcestequiper d'un gaveur que dois je faire ??????help!!!!!!!!!
Répondre à van

5

dj nath, le lundi 18 février 2008 à 21:42:09
bonjour,quand je veux graver un cd audio à partir du lecteur windows média,une fois que j'ai fais ma sélection à graver,je clic sur "démarrer la gravure" et ca me met une fenètre où c'est écrit que le lecteur ne peut pas lire le fichier donc comment faire?
Répondre à dj nath

6

fred, le mercredi 28 mai 2008 à 01:55:02
Salut,

quand j ' essaie de copier un cd audio sous windows media player, je suis la procédure d ' aide, mais jamais je
n ' arrive à obtenir la fonction " démarrer la gravure " autrement qu ' en grisé : donc pas accessible.

C'est quoi le truc ?
Répondre à fred
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.745CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « graver CD AUDIO sur windows media »