Graver CD AUDIO sur windows media

Fermé
kao - 12 avril 2007 à 20:00
 jac mich - 17 janv. 2013 à 20:15
Salut, moi je débute en informatique et je n'arrive pas à graver mes fichiers audio avec windows media.Lorsque j'insère mon CD vierge dans le lecteur et que je lance une gravure en mode CD AUDIO il ne le reconnais pas: il me demande toujours d'insérer le CD vierge.J'arrive uniquement à graver en mode AUDIO highMAT mais après je ne peux pas le lire sur n'importe quel lecteur..
Merci de m'aider pour la gravure en mode CD AUDIO.
A voir également:

10 réponses

bonjour,quand je veux graver un cd audio à partir du lecteur windows média,une fois que j'ai fais ma sélection à graver,je clic sur "démarrer la gravure" et ca me met une fenètre où c'est écrit que le lecteur ne peut pas lire le fichier donc comment faire?
61
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
Modifié par Jeff le 25/05/2011 à 19:48
bonjour

telecharge et vrais logitiel de gravure le plus simple comme celui là cdburnerxp pro

A+
43
Salut,

quand j ' essaie de copier un cd audio sous windows media player, je suis la procédure d ' aide, mais jamais je
n ' arrive à obtenir la fonction " démarrer la gravure " autrement qu ' en grisé : donc pas accessible.

C'est quoi le truc ?
22
quand je suis sur mediaplayer mon pc ne reconnais pasmon graveur donc impossible de graver un cd!!!!pourtant il mon pcestequiper d'un gaveur que dois je faire ??????help!!!!!!!!!
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2007 à 20:03
Salut
Windows média n'est pas le graveur le plus simple ! Et pas le plus fiable non plus.

Tu as pas autre chose comme logiciel de gravure ? Genre Nero ?
8
ben non et puis je débute...c'est bcp plus facile avec un autre logiciel?
0
Avec Lecteur Windows Media 9 Series tu vas dans Copier sur,puis tu met T chanson tu clique sur copier et voila sa grave et c'est fini. Aussi simple que "Bonjour !

Configuration: Windows Vista Inspirat 2 et XP/ Firefox 3.6.3
7
Quel version de window média player ? pour résoudre le problème redémarez votre ordinateur.Le problème est peut être au niveau des bmr (brocasting management right).
6
comment graver un cd audio apres telechargement
0
salut moi j ai télécharger gratuit cd burner xp et c est tres simple d utilisation audio et video
4
pouvez vous me dire comment graver un cd avec cd burner xp j'arrive pas ,pour le lire en voiture je n'aime pas le graveur windows média merci si vous pouvez m'aider j'aimerais bien me débrouiller
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2007 à 20:22
Ben oui, c'est fait exprès et ça écrit tout, ou quasiment afin de te guider.
Cherche dans tes programmes, ce qui pourrait ressembler à un logiciel de gravure.
Le plus courant est Nero, ou easy CD creator, clone CD, Roxio, etc...
3
Désolé de remonter mais c'est a peu prés ce que je demande . Dé que je veux graver cela me met :

État : Une erreur c'est produite tout mes fichiers sont MP3 , je veux les utiliser sur ma X Box dans mon jeu , merci de répondre !
3