Rechercher : dans
Par :

Graver CD AUDIO sur windows media

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 15:53:05 kao, le 12 avr 2007 à 20:00:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, moi je débute en informatique et je n'arrive pas à graver mes fichiers audio avec windows media.Lorsque j'insère mon CD vierge dans le lecteur et que je lance une gravure en mode CD AUDIO il ne le reconnais pas: il me demande toujours d'insérer le CD vierge.J'arrive uniquement à graver en mode AUDIO highMAT mais après je ne peux pas le lire sur n'importe quel lecteur..
Merci de m'aider pour la gravure en mode CD AUDIO.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « graver CD AUDIO sur windows media » dans :
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

3x, le 12 avr 2007 à 20:03:31
  • +1

Salut
Windows média n'est pas le graveur le plus simple ! Et pas le plus fiable non plus.

Tu as pas autre chose comme logiciel de gravure ? Genre Nero ? *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

2

kao, le 12 avr 2007 à 20:06:43
  • +1

Ben non et puis je débute...c'est bcp plus facile avec un autre logiciel?

Répondre à kao

3

3x, le 12 avr 2007 à 20:22:42

Ben oui, c'est fait exprès et ça écrit tout, ou quasiment afin de te guider.
Cherche dans tes programmes, ce qui pourrait ressembler à un logiciel de gravure.
Le plus courant est Nero, ou easy CD creator, clone CD, Roxio, etc... *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

4

van, le 2 fév 2008 à 20:36:46
  • +4

Quand je suis sur mediaplayer mon pc ne reconnais pasmon graveur donc impossible de graver un cd!!!!pourtant il mon pcestequiper d'un gaveur que dois je faire ??????help!!!!!!!!!

Répondre à van

5

dj nath, le 18 fév 2008 à 21:42:09
  • +13

Bonjour,quand je veux graver un cd audio à partir du lecteur windows média,une fois que j'ai fais ma sélection à graver,je clic sur "démarrer la gravure" et ca me met une fenètre où c'est écrit que le lecteur ne peut pas lire le fichier donc comment faire?

Répondre à dj nath

6

fred, le 28 mai 2008 à 01:55:02

Salut,

quand j ' essaie de copier un cd audio sous windows media player, je suis la procédure d ' aide, mais jamais je
n ' arrive à obtenir la fonction " démarrer la gravure " autrement qu ' en grisé : donc pas accessible.

C'est quoi le truc ?

Répondre à fred

9

maccoy37, le 7 mai 2009 à 15:53:05

Bonjour

telecharge et vrais logitiel de gravure le plus simple comme celui là ici:http://cdburnerxp-pro.softonic.fr/

A+

Répondre à maccoy37

7

evansneo, le 17 fév 2009 à 07:54:48
  • +1

Quel version de window média player ? pour résoudre le problème redémarez votre ordinateur.Le problème est peut être au niveau des bmr (brocasting management right).

Répondre à evansneo

8

brunodaval, le 11 avr 2009 à 18:07:19

Salut moi j ai télécharger gratuit cd burner xp et c est tres simple d utilisation audio et video

Répondre à brunodaval
Collection CommentÇaMarche.net