Historique skype

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par yugi le 10/09/2013 à 19:03
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 15 sept. 2013 à 18:20
Bonjour,

Je vous explique tout : j'ai fait une mise a niveau y'a pas longtemps et windows a stocké tout mes anciens fichiers dans C:\Windows.old
donc moi je me suis empressé de me débarasser de ce fichier sachant que je l'ai consulté plusieurs fois et que rien ne manquait bref maintenant je me rend compte que j'ai perdu d'importantes conversations skype et j'ai regardé un arcticle de ou étaient stocké les conversations. J'ai recuperé certains fichiers avec Recuva mais je ne sais pas ou les mettre ... car le dossier de mon historique est inexistant.

A voir également:

5 réponses

bonjour on part sur des mauvaises bases. il faut le desinstaller et l installer comme suit
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html


lien de telechargement
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2013 à 20:20
Bonjour,
J'aimerai juste récuperer mon historique si possble pas installer skype.
0
bonjour oui j avais bien compris la solution que je ai vous donne avait de grande chance d aboutir presque a cent pour cent ( desinstaller....installer ) sauf que les personnes se servent pas de recuva et je ne garantie pas
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 187
Modifié par SkiLLoF le 12/09/2013 à 23:54
Hum j'ai essayé mais ça n'a pas marché, avez vous compris que j'ai formater mon pc en quelques sortes ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 187
15 sept. 2013 à 18:20
C'est bon *_* les fichiers main.db de skype sont encore en bon état et ont pu être lu par skype c'est juste qu'ils étaient nommé main.db (1), main.db (2) et que skype ne lit que main.db

:D vive recuva <3
0