Scan RECUVA bloqué à 91%....

Fermé
Lulu - 10 sept. 2013 à 18:14
highskilled Messages postés 22 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 21:53
Bonjour.
Tout est dans le titre...
le pc tourne depuis ce matin et là ça fait un peu plus d'une heure que tout s'est bloqué....il y a juste le temps restant qui s'est un peu allongé mais rien d'autres...le DD tourne tjrs, je ne sais pas quoi faire!!
Est ce normal??
Si vous me dites qu'il faut relancer le scan je craque lol
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

highskilled Messages postés 22 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
10 sept. 2013 à 18:24
Je pense que si le disque dur montre une activité sur la tour, c'est qu'il est toujours sollicité pour le scan
0
Merci pour ton intervention; oui effectivement la fenêtre d'execution auto s'est ouverte, je l'ai fermé de suite et la progression est repartie....
Maintenant je vois les fichiers récupérables mais lorsque je les sélectionne pour les récupérer, il y a une fenêtre de progression qui s'affiche et qui défile super vite pour finalement me dire que 0 fichiers n ont été récupérés......pffffff si ça continue je serai chauve d'ici ce soir lol
0
highskilled Messages postés 22 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
10 sept. 2013 à 21:53
il ne faut pas attendre des miracles de ce genre de logiciels.. j'ai testé une fois j'ai vite abandonner
0