Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[BF2] Problème connexion depuis aujourd'hui [Résolu]

soulknot 317Messages postés 17 février 2006Date d'inscription 1 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2009 à 12:29
Bonjour,
depuis ce soir je ne peux plus me connecter sur BF2 en réseau !
Je lance le jeux, ecran noir ( qui dure plus longtemps que d'habitude ),
EAAA GAAAAMEEESS !! , je clique sur mon pseudo avec mon mot de
passe, ca patiente et Message jeux : " The server has refused the
connection ".
Voila, j'ai rien fait de special aujourd'hui a part un ScanOnLine chez
Bitdefender, et une MAJ de WindowsUpdate.
Qu'est-ce qui se passe ?!!
Lire la suite 

[BF2] Problème connexion depuis aujourd'hui »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Résolu, ça refonctionne !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

j'ai eu le meme probleme,et j'ai mis le punkbuster a jour et tout remarche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je un bon souci avec bf2 je commence a jouer et apres 2 ou 3 minutes de jeux sa me rammene a mon bureau en m affichant un message bf2.exe a cessé de fonctionner ma carte grafique et une gforce 8600gt et je suis sous windows vista je ne sais vraiment plus quoi faire je vous en prie aider moi merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfet c'est ton compte qui marche pas , faut attendre un peu, sinon ressaye de te connecter a bf2 moi aussi jai deja eux sa mais jai ressaye plussieur fois apr sa a macher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous le mon voila j ai trés gros probléme avec bf2 l intégrale le serveur refuse ma connection je jouet il y 6 jour et depuis je net plus de connection j ai assez bonne carte graphique 8800gts jai fait la misse jour du pilote sa ne change rien de l aide merci attend vite une reponse je suis sous vista le serveur refuse ma connection
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [BF2] Problème connexion depuis aujourd'hui » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?