Résilier d'urgence KKO STORE ABO.

Résolu/Fermé
pastoulanne - Modifié par baladur13 le 10/09/2013 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2016 à 22:32
Bonjour,
En août, j'ai voulu télécharger une sonnerie sur mon ancien téléphone portable. J'ai immédiatement fait le nécessaire pour résilier quand j'ai vu le montant du hors forfait sur B&YOU mais il n'en a pas été tenu compte alors que B&YOU m'avait confirmé par mail que l'option était suspendue. J'ai changé de téléphone pour un Nokia 100 qui n'offre aucune option Internet. Il faut absolument interrompre mon abonnement. Que faire ? Merci d'avance de me répondre très vite par mail (***@***) ou au

N° de téléphone et Nom supprimés Modération CCM
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu la mauvaise aventure avec www.Kkosav.fr j'ai voulu télécharger un plugin pour mon site Wordpress et j'ai cliquer par maladresse et me voila rediriger sur mon compte Bouygues télécom avec ajout de produit dans le panier avec un abonnement hebdomadaire j'ai vais fait faire une réclamation à la DGCCRF pour expliquer mon cas que www.kkostore.fr en partenariat avec Bouygues télécom récolte les adresses IP personnel des personnes en l'occurrence j'ai est fait les frais le mieux c'est de faire une action groupé pour assigné en justice kkostore.fr et bouygues télécom et demander un dédommagement conséquent si vous souhaitez faire cette action en justice contacter moi sur cette page.
      • ATTENTION PROCÉDER INTRUSIF***


Le procéder de récolte d'adresse IP d'un PC avec redirection sur le compte d'un abonné d'un opérateur Internet, ou Mobile avec ajout de produit dans le panier automatique de l'abonné Internet, ou Mobile est illégal surtout qu'aucun mode de paiement na été demander CB, chèque pour le produit et cette façon de procéder est très très intrusive.
0
La suite de mon précédent message voir ci-dessus : A tout les trolls qui écrivent sur ce post pour dire que Kkosav.fr kakostore.fr ce n'est pas une escroquerie moi je dis que si ! ces trolls travaillent pour cette société et ce n'est pas la peine d'éssayé de leur redorer leur image comme bon nombre de société essayent de faire ! pour affirmer ce que je dis quand j'ai été rediriger sur la page de pub voir ci-dessus ma mésaventure, effectivement il faut entrer un N° de mobile pour accéder a la page de téléchargement, pour moi c'est un dossier en l'occurrence un plugin pour Wordpress quand il demande le N° de Tel a ce moment précis j'ai entré un faux N° de Tel comme font la plus part des Internautes quelle na pas été ma surprise je reçois sur mon smartphone une notification SMS de bouygues télécom me confirmant la validation de mon soit disant achat abonnement avec kkstore.fr ou kkosav.fr alors que j'ai mis un faux N° de tel et que seul Bouygues télécom connait, ceci dit cela prouve bien qu'il y a un dispositif intrusif qui procéder à l'enregistrement de d'adresse IP de mon PC entre Kkosav ou kkostore et bouygues avec redirection sur lmon compte d'abonné de l'opérateur Internet Bouygues télécom avec ajout systématique dans le panier et validation les 2 sociétés en question l'opérateur et l'escroc ce partage nos informations confidentiels IP, cookies, si ça c'est pas une escroquerie c'est quoi pour vous ? je demande aux Trolls de ne plus polluer ce post et j'attends de nouvelles victime pour faire une action en justice.

J'attends les futures nouvelles victimes sur ce post et j'ai craint bien que la liste va se rallongée.
0
treka > En colère
19 août 2015 à 14:34
bonjour ,moi aussi je viens de me faire arnaquer par kko store ,je suis abonné chez bouygues et aux heures ou les achats se font personne n était à la maison !!bizarre tout de meme!depuis début juin 2015 . ça m 'a couté 4.99 par semaine ! j en ai pour 95 euros et je ne compte pas me laisser faire ! en sachant quand plus le blocage achats internet était activé quand je suis allés sur mon espace client jamais je n'y ai touché!! je pense que bouygues uniquement n 'est pas clair dans cette histoire !!! je viens de résilier le contrat qui se trouve bizarrement possible de résilier chez bouygues alors que les sites que nous sommes sensés aller n'ont rien à voir avec eux !! il y a un petit problème quand même !!! je vais prendre contact avec dgccrf et je vous tiendrai informé!!
0
Le mieux c'est de médiatiser l'affaire. On parle la d'entreprises qui gagnent des millions. Y a qu'en les affichant publiquement que les choses vont changer
0
Comment on s'y prend pour les assigner en justice alors ?
Je me suis moi aussi fait arnaquer.
0
Bonjour idem pour moi depuis juin 45 e supplémentaires par mois sur mon forfait je suis dégoûté et je ne trouve pas de solution
0
Inès_ServiceClientKKO Messages postés 31 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
1 févr. 2016 à 17:44
Bonsoir Christophe R,
Merci de bien vouloir contacter notre Relation Client

Nous sommes à votre écoute pour vous apporter une solution.
Contactez notre Service Client sous la référence 8AB2016 à
sav@mydoo.fr
ou sur
https://www.kkosav.fr/hc/fr

A votre écoute
Inès
KKO SAV
0
Madame,
En aucun cas je ne contacterais votre société qui pratique de la vente forcée en utilisant des méthodes techniques frauduleuses, peut être avec l'aide des FAI.
Nous concernant c'est en plus des mineurs qui sont concernés. Regardez bien la loi et moi à votre place je m'inquièterais...
Je me suis arrangé avec mon FAI. Et fait étrange il n'a pas hésité à me rembourser sur le champs - Bizarre Bizarre
Je fais remonter l'info à qui de droit !
0
steph11062 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
11 mars 2016 à 17:54
Elle pratique de la vente forcée certes mais sans nos opérateurs ils ne pourraient rien faire. J'ai pour ma part contacter le service client qui me propose de me faire rembourser par l'intermédiaire d'un chéque que je recevrai courant avril.
0
Utilisateur anonyme > steph11062 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
19 juin 2016 à 22:32
Bonjour Steph, pour ma part Bouygues n’ont pas voulu me remboursé et mon quasi traité de menteur. Et la deuxième foi ils m'ont sorti de but en blanc que de toute façons devant un juge j'étais sur de perdre...avant de me raccroché au nez.
Seriez vous au courant d'une action commune contre ces gens ?
0
Inès_ServiceClientKKO Messages postés 31 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
11 sept. 2013 à 17:28
Bonjour

Contactez notre Service Client
sav@mydoo.fr

https://www.kkosav.fr/hc/fr

A votre écoute
Inès
KKO SAV
-1
on me dit que je n ai aucun abonnement mais toute les semaines on me retire une certaine somme ! pouvez vous resillier , merci
0
J ai le meme probleme je me joins pour porter plainte et contacter ufc que choisir
0
Contacter votre operateur qui bloquera l'abonnement KKO !!
0
Inès_ServiceClientKKO
19 janv. 2015 à 17:22
Bonjour

Notre service client peut résilier pour vous!
Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement
Inès
0
BM > Inès_ServiceClientKKO
3 févr. 2015 à 22:09
Bonjour.Vous etes des grands ARNAQUEURS voleurs.Je ne me reveil jamais a 4h00 pour me aboner a votre merde ,!Comment vous faite pour retourner mon l'argent?????
0