Résilier d'urgence KKO STORE ABO.
Résolu/Fermé
pastoulanne
-
Modifié par baladur13 le 10/09/2013 à 17:07
Utilisateur anonyme - 19 juin 2016 à 22:32
Utilisateur anonyme - 19 juin 2016 à 22:32
A voir également:
- Résilier d'urgence KKO STORE ABO.
- Installer microsoft store - Guide
- Hubside store avis - Guide
- Play store install - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger sans play store - Guide
- Play store erreur de serveur ✓ - Forum Free mobile
3 réponses
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu la mauvaise aventure avec www.Kkosav.fr j'ai voulu télécharger un plugin pour mon site Wordpress et j'ai cliquer par maladresse et me voila rediriger sur mon compte Bouygues télécom avec ajout de produit dans le panier avec un abonnement hebdomadaire j'ai vais fait faire une réclamation à la DGCCRF pour expliquer mon cas que www.kkostore.fr en partenariat avec Bouygues télécom récolte les adresses IP personnel des personnes en l'occurrence j'ai est fait les frais le mieux c'est de faire une action groupé pour assigné en justice kkostore.fr et bouygues télécom et demander un dédommagement conséquent si vous souhaitez faire cette action en justice contacter moi sur cette page.
Le procéder de récolte d'adresse IP d'un PC avec redirection sur le compte d'un abonné d'un opérateur Internet, ou Mobile avec ajout de produit dans le panier automatique de l'abonné Internet, ou Mobile est illégal surtout qu'aucun mode de paiement na été demander CB, chèque pour le produit et cette façon de procéder est très très intrusive.
Moi aussi j'ai eu la mauvaise aventure avec www.Kkosav.fr j'ai voulu télécharger un plugin pour mon site Wordpress et j'ai cliquer par maladresse et me voila rediriger sur mon compte Bouygues télécom avec ajout de produit dans le panier avec un abonnement hebdomadaire j'ai vais fait faire une réclamation à la DGCCRF pour expliquer mon cas que www.kkostore.fr en partenariat avec Bouygues télécom récolte les adresses IP personnel des personnes en l'occurrence j'ai est fait les frais le mieux c'est de faire une action groupé pour assigné en justice kkostore.fr et bouygues télécom et demander un dédommagement conséquent si vous souhaitez faire cette action en justice contacter moi sur cette page.
- ATTENTION PROCÉDER INTRUSIF***
Le procéder de récolte d'adresse IP d'un PC avec redirection sur le compte d'un abonné d'un opérateur Internet, ou Mobile avec ajout de produit dans le panier automatique de l'abonné Internet, ou Mobile est illégal surtout qu'aucun mode de paiement na été demander CB, chèque pour le produit et cette façon de procéder est très très intrusive.
Inès_ServiceClientKKO
Messages postés
31
Date d'inscription
mardi 21 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
1 févr. 2016 à 17:44
1 févr. 2016 à 17:44
Bonsoir Christophe R,
Merci de bien vouloir contacter notre Relation Client
Nous sommes à votre écoute pour vous apporter une solution.
Contactez notre Service Client sous la référence 8AB2016 à
sav@mydoo.fr
ou sur
https://www.kkosav.fr/hc/fr
A votre écoute
Inès
KKO SAV
Merci de bien vouloir contacter notre Relation Client
Nous sommes à votre écoute pour vous apporter une solution.
Contactez notre Service Client sous la référence 8AB2016 à
sav@mydoo.fr
ou sur
https://www.kkosav.fr/hc/fr
A votre écoute
Inès
KKO SAV
Madame,
En aucun cas je ne contacterais votre société qui pratique de la vente forcée en utilisant des méthodes techniques frauduleuses, peut être avec l'aide des FAI.
Nous concernant c'est en plus des mineurs qui sont concernés. Regardez bien la loi et moi à votre place je m'inquièterais...
Je me suis arrangé avec mon FAI. Et fait étrange il n'a pas hésité à me rembourser sur le champs - Bizarre Bizarre
Je fais remonter l'info à qui de droit !
En aucun cas je ne contacterais votre société qui pratique de la vente forcée en utilisant des méthodes techniques frauduleuses, peut être avec l'aide des FAI.
Nous concernant c'est en plus des mineurs qui sont concernés. Regardez bien la loi et moi à votre place je m'inquièterais...
Je me suis arrangé avec mon FAI. Et fait étrange il n'a pas hésité à me rembourser sur le champs - Bizarre Bizarre
Je fais remonter l'info à qui de droit !
steph11062
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 11 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016
11 mars 2016 à 17:54
11 mars 2016 à 17:54
Elle pratique de la vente forcée certes mais sans nos opérateurs ils ne pourraient rien faire. J'ai pour ma part contacter le service client qui me propose de me faire rembourser par l'intermédiaire d'un chéque que je recevrai courant avril.
Utilisateur anonyme
>
steph11062
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 11 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016
19 juin 2016 à 22:32
19 juin 2016 à 22:32
Bonjour Steph, pour ma part Bouygues n’ont pas voulu me remboursé et mon quasi traité de menteur. Et la deuxième foi ils m'ont sorti de but en blanc que de toute façons devant un juge j'étais sur de perdre...avant de me raccroché au nez.
Seriez vous au courant d'une action commune contre ces gens ?
Seriez vous au courant d'une action commune contre ces gens ?
Inès_ServiceClientKKO
Messages postés
31
Date d'inscription
mardi 21 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
11 sept. 2013 à 17:28
11 sept. 2013 à 17:28
Bonjour
Contactez notre Service Client
sav@mydoo.fr
https://www.kkosav.fr/hc/fr
A votre écoute
Inès
KKO SAV
Contactez notre Service Client
sav@mydoo.fr
https://www.kkosav.fr/hc/fr
A votre écoute
Inès
KKO SAV
24 juin 2015 à 00:22
J'attends les futures nouvelles victimes sur ce post et j'ai craint bien que la liste va se rallongée.
19 août 2015 à 14:34
9 oct. 2015 à 00:33
20 oct. 2015 à 14:55
Je me suis moi aussi fait arnaquer.
4 nov. 2015 à 17:54