Copiés-collés et images toujours doublés lors de la publication

Résolu/Fermé
Phil2013 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 15:48
 Phil2013 - 24 sept. 2013 à 13:53
Bonjour! Voici le problème auquel je suis confronté depuis une semaine: je suis membre d'un certain nombre de forums. A chaque fois que je fais un copier-coller de texte ou que je publie une image, ces éléments se trouvent systématiquement publiés en double! De quoi cela peut-il venir? Comment y remédier? Merci d'avance pour votre aide! ;-)

7 réponses

bonjour peut etre d un mauvais programmes
telecharger cclearner aller dans registre.. eteindre et ralumer l ordinateur
0
Phil2013 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
15 sept. 2013 à 16:41
Bonjour Jean, et merci pour le tuyau! Malheureusement ça n'a servi à rien. La seule chose qui ait changé, c'est que le dimanche l'horloge de mon ordi ne revient plus deux heures en arrière comme c'était le cas avant! Mais le problème exposé dans ma question demeure... :-/
0
bonjour le fait il avec les racourcies du clavier

Couper = Ctrl+X
Copier = Ctrl+C
Coller = Ctrl+V
0
Phil2013 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
15 sept. 2013 à 22:09
OK! Ca, ça fonctionne! Je vais tester ma messagerie! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour! Hé bien non, ça ne marche ni sur ma messagerie, ni sur ma page Facebook... Une idée?..
0
bonjour essayer de changer le port de la souris si ca persiste l.....essayer de faire une restauration
0
Bonjour! Tout est revenu à la normale sans que j'aie rien fait!.. Je n'y comprends rien, mais l'essentiel est que le problème a disparu!.. Merci encore pour votre aide!
0