Où se trouve ma clé WEP ?

Résolu/Fermé
Bazaa jah ahha - Modifié par ben0123 le 20/05/2011 à 10:47
 Hwladys - 1 janv. 2018 à 13:02
Bonjour,

quelqu'un peu m'aider, je cherche à obtenir la clé WEP de mon WIFI intégré (ordi portable)

je n'arrive pas à la trouver, car je suppose qu'elle doit être dans mon ordi caché quelque part ...

Thank's

A voir également:

9 réponses

Bonjour,
Il y a quelques jours j'avais le même problème que vous je voulais connecté mon ordinateur en wifi avec ma livebox et sa ne fonctionnait pas. Pourtant je l'avais dejà fait sur la livebox que j'avais avant mais la nouvelle impossible de la connecté avec le numéro qui est marqué derière et je me suis pas trompé de ligne :).

J'ai donc utilisé une méthode de vieux. je suis allé sur mon ordinateur fixe j'ai ouvert mon explorateur internet et j'ai tapé dans l'url 192.168.1.1 bon après vous tapé vos mots de passe (admin pour le nom d'utilisateur et admin pour le mot de passe).
Ensuite vous allez dans réseaux sans fil et vous désactivé la protection vous mettez aucune dans sécurité.
Ensuite vous allez sur votre ordinateur que vous voulez connecté là vous le connecté vous pouvez puisque le réseau n'est plus protégé. Ensuite vous allez dans 192.168.1.1 et vous remettez dans sécurité une protestions WEP ou WPA ( vous essayé WPA si sa marche pas vous resté en WEP vous verez plus tard). la vous allez dans configuration qui apparait dessus vous faites un copier sur la clé et vous faites appliquer.
Ensuite vous reconnectez votre PC et là on vous demande la clé vous faites coller et puis sa marche.

Certains vont dire que je suis bigleux car la clé et la même que celle inscrite derrière je le sais mais bon je sais pas si c'est une histoire de majuscule ou quoi sa ne marchai pas.

Clé wep perdue ou oubliée
104
Merci maintenant je sais comment connecter ma ps4.
0