Rechercher : dans
Par :

Problème action replay Nintendo DS

vans22, le 12 avr 2007 à 18:45:18
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon frère a un problème avec son action replay de sa nitendo ds.

Tous les codes des jeux se sont effacés et quand il essaye d'en remmettre, le logiciel refuse d'insérer les codes, voici le message d'erreur : Failed to write a file to your Action Replay ( not enough free space)

En français=> Le dossier n'a pas été écrit sur votre Action Replay ( pas assez d'espace libre)

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème action replay Nintendo DS » dans :
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action Replay VoirIntroduction Problèmes rencontrés Solutions Remettre à zéro votre Action Replay Remettre tous les jeux par défaut sur l'Action Replay Conseil Introduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de...
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

vans22, le 14 avr 2007 à 15:12:10
  • +2

C'est bon le problème est réglé sur un forum de "animal crossing wild world"
Voici l'adresse de la solution:

http://mico.superforum.fr/...

2

Luc, le 23 mai 2007 à 17:25:47
  • +2

Salut j'ai le même problème que toi et le forum que tu donne n'existe plus es ce que tu pourras m'expliquer comment tu as résolu ce problème s'il te plait
Merci

3

Emperor, le 28 mai 2007 à 12:35:09
  • +7

Moi aussi j'ai le même problème,que faire?

4

Luc, le 28 mai 2007 à 12:44:03
  • +125

Salut il faut reinitialisé l'action replay normalement ça marche
1/ Tenez appuyés A+B quand la console est encore éteinte.
2/ Ouvrez la console en tenant appuyés A+B.
3/ Aussi tôt que l'écran Nintendo apparaît, avant l'écran de l'Action Replay qui dit "This product is not endorsed by Nintendo", appuyez sur Start+Select en tenant toujours appuyés A+B.
4/ Continuez de tenir ces boutons jusqu'à ce que l'écran principal de l'Action Replay apparaisse, puis relâchez les quatre boutons. Votre produit est remis à zéro, et vas pouvoir accepter des codes une fois de plus.

130

dragon 3, le 1 nov 2007 à 10:26:37
  • +2

Bonjour,
moi j'ai esayer toutes les façons qui sont dite de reset mais yen a pas une qui a marcher!!!
moi quand j'allume ma gba avec l'action replay branher et 1 jeu dedans ca me met "PLEASE RESET YOUR DEVICE TO FACTORY SETTINGS"
s'il vous plait aider moi!!!

11

postek, le 16 jun 2007 à 18:00:26
  • +1

Salut est-ce que quelqu'un sait pourquoi mon action replay max sur GBA bloque au demarrage et me dit : "warning 1st fat table failed" puis "please resetyour device to factory settings" ?
je ne peux plus rien faire !

7

kalibur, le 1 jun 2007 à 21:39:51

Hello tout le monde moi mon énorme probleme est le suivant (c'est tres embarassant)! alors je met mon action replay DS dans le port puis j'allume ma DS, puis mon ecran reste tout blanc ! :'( S.V.P aidez moi sa me pose énormément de probleme mais avant elle marchait (je l'ai acheter a 14h, on s'en foud de l'heure mais c'est pour dire que je l'ai acheter ajourd'hui même !)

10

Ian Lévesque-Perreault, le 14 jun 2007 à 23:47:17
  • +3

J'ai un tout autre problème moi mais avec le logiciel quand je rentre où il est écris codejunkies dans le bas et bien en haut de ça il est écris load failed et ça a toute les fois que je l'ouvre :s

13

pierre andre, le 26 jun 2007 à 10:18:13

Enfait il faut dabort faire les 2 icones en haut a droite de la fenetre ca va te changer legerement ta presentation de ton action replay et apres :
soit tu recomence plusieur fois(1 fois toute les 2 heurs)
ou sinon tu va sur codesjunkies.com voir si le site est bonne etat

12

CX456, le 22 jun 2007 à 02:40:14
  • +2

Bonjour mon problème avec le CD Rom: le problème c'est parce que quand je insere le cd ça donné rien du tout S.V.P aidez-moi

14

pierre andre, le 26 jun 2007 à 10:22:05
  • +1

Ce que tu fais c'est quand l'action replay indique this prduct is not licensied or endorsend by nintendo tu retire l'action replay de la dsca fait mal à ta console mais c'est eficace

30

nicolas, le 15 aoû 2007 à 12:54:58
  • +2

Moi c ma liste de code qui marche pas comment la faire apparaitre

15

Ian Lévesque-Perreault, le 26 jun 2007 à 23:03:40
  • +1

Merci men tu avais raison je peux enfin mettre des codes merci merci merci :) :') Wow c'est trop cool merci trop men!

17

thibaut, le 5 jui 2007 à 22:11:36
  • +1

Je n'arrive pas a mettre des codes sur mon action replay pourtan j'ai tout effacé etdans subscription il y a marqué load failled en haut pourquoi s'il vous plait ?

18

Solennp, le 6 jui 2007 à 16:00:58
  • +2

Euuh, tout le monde a des problemes comme sa ?Parce'que j'aimerais l'acheter mais bon, si c'est pour faire beuger ma DS non, merci :s

19

fcporto91, le 14 jui 2007 à 09:58:48
  • +1

Bonjour
Esque vous savez combien peut on mettre de carractere dans l'action replay max gba ds
merci

20

Nemesis, le 16 jui 2007 à 19:59:03

Salut,
j'ai un probleme d'action replay: ma console ne reconnait pas le logiciel( "aucune cartouche de jeu n'est insérée")savez-vous pourquoi? merci d'avance.
PS: j'ai essayé avec tout et n'importe quoi, nétoyé l'AR, etc mais rien ...

29

bernard, le 13 aoû 2007 à 14:23:11
  • +1

Slt g le méme probléme esque tu a trouver une solution merci d'avance

123

JUL76, le 30 oct 2007 à 20:14:08
  • +3

Bonjour,
AS TU TROUVE LA SOLUTION DE L ECRAN AUCUNE CARTOUCHE N EST INSEREE ???

22

QI2blonde, le 31 jui 2007 à 18:57:58
  • +1

Salut,
ma couzine a une nitendo ds mais son écran tactile ne répond plus du tout alors qu'il est reconnu sur certain jeux car lorsque on mets le stylet sur l'écran, une petite main s'affiche mais sa ne fait rien de plus. alors qu'elle fonctionner trés bien, moi je pense qu'elle a eu un xoup de chaud comme elle est resté dans la voiture mais ce n'est qu'une suposition. Comment faire pour que l'écran tactile refonctionne???

23

carniel, le 2 aoû 2007 à 17:40:03
  • +2

Salut a tous jai un probleme kan je veut mettre pokemon version perle il y a marquer Unkdown game pourquoi ? et aussi est ce que l'action replay marche sur windows vista ? merci de me repondre

52

aaabbbhhh, le 2 sep 2007 à 23:04:45

En fait, on l'action replay t'écrict ce ruc en en anglais pour signaler qui ne sait pas ce que sait comme jeu... Il faut donc entrer les coordonées du jeu et l'affaire et as le sac! ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

25

missbleu, le 5 aoû 2007 à 16:59:18

Mon action replay beug tout le temp je demarre l action replays je marque le code ect puis au moment de démarrer le jeu sa blok pour me rassuré j ai essayer le jeu sur ma nintendo dsl tous seul il marché trés bien comment faire aider moi svp

27

VISITEUR, le 10 aoû 2007 à 13:36:28
  • +17

Comment on télécharge des code a partir du site ???

31

nicolas, le 15 aoû 2007 à 13:05:54
  • +2

Moi je n'est pas le liste de code

33

fripounne, le 17 aoû 2007 à 17:03:30
  • +1

Bonjour
j'ai moi aussi un action replay mais j'ai supprimé un code que je trouvais inutile ( et non, je ne suis pas cruche en temps normal !!!!) c'était un code qui s'appelait M. Depuis, mon action replay ne marche plus. Plus tard, j'ai découvert qu'il ne fallait absolument pas supprimé ce code !! Comment puis-je le remetre ???????
Merci beaucoup d'avance !!!

Collection CommentÇaMarche.net