|
|
|
| Problème action replay Nintendo DS par vans22 |
jeudi 12 avril 2007 à 18:45:18 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
C'est bon le problème est réglé sur un forum de "animal crossing wild world"
Voici l'adresse de la solution: http://mico.superforum.fr/... |
Salut j'ai le même problème que toi et le forum que tu donne n'existe plus es ce que tu pourras m'expliquer comment tu as résolu ce problème s'il te plait
Merci |
Moi aussi j'ai le même problème,que faire?
|
luc jy arrive po
|
Hello tout le monde moi mon énorme probleme est le suivant (c'est tres embarassant)! alors je met mon action replay DS dans le port puis j'allume ma DS, puis mon ecran reste tout blanc ! :'( S.V.P aidez moi sa me pose énormément de probleme mais avant elle marchait (je l'ai acheter a 14h, on s'en foud de l'heure mais c'est pour dire que je l'ai acheter ajourd'hui même !)
|
J'ai un tout autre problème moi mais avec le logiciel quand je rentre où il est écris codejunkies dans le bas et bien en haut de ça il est écris load failed et ça a toute les fois que je l'ouvre :s
|
Bonjour mon problème avec le CD Rom: le problème c'est parce que quand je insere le cd ça donné rien du tout S.V.P aidez-moi |
|
ce que tu fais c'est quand l'action replay indique this prduct is not licensied or endorsend by nintendo tu retire l'action replay de la dsca fait mal à ta console mais c'est eficace
|
Merci men tu avais raison je peux enfin mettre des codes merci merci merci :) :') Wow c'est trop cool merci trop men!
|
je n'arrive pas a mettre des codes sur mon action replay pourtan j'ai tout effacé etdans subscription il y a marqué load failled en haut pourquoi s'il vous plait ? |
Euuh, tout le monde a des problemes comme sa ?Parce'que j'aimerais l'acheter mais bon, si c'est pour faire beuger ma DS non, merci :s |