Brancher camera surveillance sur pc

Fermé
vince - 12 avril 2007 à 18:38
 polo - 26 nov. 2011 à 18:55
comment puis je connecter une camera de surveillance sur mon pc?
la camera est normalement prevu pour une television. Le cablage part de la camera et au bout de celui ci se trouve une fiche pour mettre dans une prise et un embout type fiche peritel relier avec?
A voir également:

6 réponses

Bonjour
comment puis je connecter une camera de surveillance espion sur mon pc?
la camera est normalement prevu pour une television.
si j'utilise un cable usb VGA est ce que sa marche sachant que mon pc n'a pas de cadrte video
5
Camera de surveillance sans fils couleur infrarouge audio et vidéo idéal pour surveillé maison locale etc. + câble et récepteur qui se branche sur téléviseur ou pc) a 780 DH ttc «pack en promo a ne pas raté»livraison gratuite appelé vite le
casablanca maroc 016119207.
3
merci
0
salut je veut réaliser une camera de surveillance relier avec la television et je veut son circuit et le typon de cette camera de surveillance
0
nn khoya kayn prix 9al man 780 dh
JMK AVEC A/V 280 DH F MARRAKECH
camera jmk ws 309 as.....ext
0
yassir > anaka007
18 avril 2008 à 01:05
Wé khoya daba la camera que je vendé bi 780 dh fé 2007 kan bi3ha daba fi 2008 ghire bi 200 dh ou nzideke mazale hadike la camera jmk li katdwi 3liha nta matchadlike meme pa 20 metre binha ou bine le récepture wadirha fi rasseke wé la bghiti plus d'information connecte toi fi site web dyalna li howa www.techvision.ma .
thala alfhama
0
aminelion > yassir
2 mai 2008 à 11:27
je veux savoir ce que tu vends a 200 dh maintenant c'est le pack que tu as dit ou juste la camera?????
merci d'avance a khouya
0
Bonjour,

je pense

a seul solution c'est la carte TV avec le system AV audio vedio.

ton ami anaka de maroc
1
Heaver Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 7
8 janv. 2010 à 18:08
UP !

Aidez moi s'il vous plait... Il doit bien y avoir quelqu'un qui a la réponse a mon problème.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heaver Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 7
21 déc. 2009 à 14:40
Je pense que ce genre de produit peut t'intéresser.
https://www.amazon.fr/Dazzle-Bo%C3%AEtier-Recorder-Logiciel-Pinnacle/dp/B001BE53AQ

Bon courage.

J'ai une question a mon tour, j'ai 4 caméras wifi avec un récepteur contenant 1 bouton qui permet de switcher entre les caméras 1, 2, 3 et 4... Destiné à une télévision. Avec ce Dazzle, je peux brancher ce récepteur au pc en USB, seulement pour faire de la vidéo surveillance par exemple lorsque je suis en vacances, je ne peux pas appuyer sur ce bouton pour changer la caméra surveillée.

Connaissez vous un récepteur qui me permette de gérer les 4 caméras simultanément grâce à une application que j'ai déjà?
0
SALU JAI LE POSTE TAKARA CDV 1170 ATILE POSIBILITER DE METRE UNE CAMERA DE SURVEILLANCE POUR SURVEILLER MA VOITURE LA NUIE DE CHER MOI AVEC MON NORDI SI OUI COMMENT CORDIALEMENT
0