|
|
|
|
Posté par
Tchotcholinette, le jeudi 12 avril 2007 à 18:24:20Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
bj, le gps michelin possède une memoire ,on peut le programmer la veille hors de la voiture (la batterie tient environ 3 heures sans recharge)en cas de besoin il ya une alim sur secteur. |
oui bien sur tu peu faire tout sa |
bonjour j'ai acheter un gps via michelin x950 france.
comment pourrais je faire pour programmer mon trajet en prenant les autoroutes sans péages ??? merci de votre aide. |
bonjour
je possede un gps michelin x 950 a chaque fois que je fais un trajet sur autoroute le gps me fais sortir de cette autoroute que faut il faire Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
j ai un gps 950 j ai normalement la carte d europe mais quand je lais recharger toutes les information ont ete supprimer comment faire pour recuperrer ma carte ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour,
oui c est possible |
coment mettre mon via Michelin 950 Xen français ? |
je possede un GPS Michelin X950 France
est t'il possible de mettre la carte Europe dessu???? et comment faire ou que dois je acheter.
|
| 09/04 09h24 | Changer le mot de passe via un script | Bash |
| 26/03 11h44 | Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet | Scripts |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 16/04 09h29 | Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) | SSH |
| 23/07 17h38 | Jai un gps via michelin x950t france | 0 |
| 14/05 20h40 | GPS Via michelin X950 | 0 |
| 02/05 20h31 | Problème vue 3D sur GPS via Michelin X950T | 0 |
| 10/03 15h34 | Mise à jour GPS via michelin X950T europe | 6 |
| 09/03 21h54 | Dvd d'instalation pour gps via michelin x950t | 12 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thomson GPS280F France | Catégorie: GPS | |
![]() | ViaMichelin X-970T TMC France | Catégorie: GPS | 149.00 € Darty |
![]() | Globalsat BT-338 Bluetooth GPS | Catégorie: GPS | 74.00 € Digixo |
![]() | Garmin GPSMAP 276C | Catégorie: GPS | 619.00 € Alapage |