Posez votre question Signaler

Outlook ne s'ouvre pas [Résolu]

louna lola 4Messages postés mardi 10 septembre 2013Date d'inscription 10 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2014 à 01:12
Bonjour,
Ma boîte mail outlook ne répond pas, ni sur Firefox, ni sur opéra ni sur explorer
voici le message:
Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse mail.live.com met trop de temps à répondre.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Idem , la page s'affiche en blanc et pas moyen d'accéder au site outlook pour voir mes mails !!! Une solution rapide (car urgent) si ca ne vient pas d'eux ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai le même soucis sur mon PC,la connexion a la page outlook s'effectue correctement,mais elle s'affiche en blanc depuis début septembre.Le plus suspect, c'est que la connexion se fait sans problème sur l'autre PC de la maison.
Aurai-je un virussur mon PC?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Problème résolu:
il faut cliquer sur Outils, Option Internet, puis Avancés et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.
mackeen- 1 déc. 2014 à 01:12
bjr et merci cedric mon problème est résolu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est seulement le site Outlook qui ne réponds pas c'est bien sa ?
As tu essayer d'actualiser plusieurs fois la page ?
Essaye de te déconnecter de ta wifi puis reconnecte toi pour voir.
Ensuite va sur Outlook et dis moi si sa ne s'affiche toujours pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est le site outlook qui ne s'ouvre plus
Oui j'ai actualisé plusieurs fois
Et toujours rien par plusieurs navigateurs
louna lola 4Messages postés mardi 10 septembre 2013Date d'inscription 10 septembre 2013 Dernière intervention - 10 sept. 2013 à 04:08
J'ai tout débranché et rebranché encore une fois rien le site outlook ne s'ouvre pas
Répondre
chaimaa12 72Messages postés dimanche 7 octobre 2012Date d'inscription 9 mars 2015 Dernière intervention - 10 sept. 2013 à 04:49
Il se trouve que le problème vient du site et non de chez toi.
Plusieurs personnes n'arrivent pas a ouvrir leur boîte mail.
Je te conseille d'attendre demain.
Répondre
louna lola 4Messages postés mardi 10 septembre 2013Date d'inscription 10 septembre 2013 Dernière intervention - 10 sept. 2013 à 04:51
Ah ouf je pensais que j'avais un soucis
Je vais réessayer dans la journée
merci chaimaa12
Répondre
chaimaa12 72Messages postés dimanche 7 octobre 2012Date d'inscription 9 mars 2015 Dernière intervention - 10 sept. 2013 à 04:53
Non sa vient bien de chez eux. Moi aussi j'ai un problèmes avec ma boîte mail.
De rien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai le même problème : je ne peux pas ouvrir ma messagerie Outlook depuis le 12 Septembre2013.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OUTLOOK ; j'ai essayé maintes fois de l'ouvrir sans résultat. Découragée, j'ai abandonné pendant 15 jours environ. Puis je m'y suis remise en saisissant comme d'habitude : Identifiant (adresse mail) et le Mot de passe (celui que nous utilisons lorsque nous démarrons l'ordinateur).
OUTLOOK c'est galère ...... C'est à n'y rien comprendre. Courage !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vois résolu en haut? ah bon comment? parceque moi depuis hier c'est pareil le serveur ne répond pas!!! et je ne vois pas de solution dans votre discussion, merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, je n'arrivais pas non plus à accéder à ma boite. J'ai fait à tout hasard un bon nettoyage avec CCleaner, corrigé les erreurs...Et j'ai enfin pu voir mes messages sur Outlook. La solution du nettoyage, je ne sais pas mais si ça peut servir...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Mark,

Merci pour le tuyau CCLeaner ; j'essaierai cette solution si le problème se reproduit ultérieurement. Pour le moment ça va.
bring47- 27 déc. 2013 à 13:05
Bonjour,pour ouvrir Outlook clik droit sur la barre des taches et vas a gestionnaire de taches ensuite processue et trouve Outlook et fais fin de tache et voila
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Outlook ne s'ouvre pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.