Je n'arrive plus à me connecter sur twitter

Fermé
lost in twitter - 10 sept. 2013 à 00:55
 romane - 28 mars 2016 à 16:18
Bonjour/bonsoir,

Je vous explique, j'étais chez ma soeur et je voulais me connecter sur Twitter avec son ordinateur, et mon compte était "protéger" donc j'avais reçu une demande sur mon portable demandant l'autorisation de son ordinateur de se connecter, mais mon portable ne voulais pas (je ne sais pas pourquoi, l'app Twitter s'arrêtait),j'ai donc tenter ma chance une dizaine de fois, ça m'a énerver et je me suis déconnecter de mon compte avec mon portable, et depuis je n'arrive plus à me connecter avec mon portable non plus.
Ils me disent d'avoir un mdp temporaire mais le soucis j'en ai jamais eu (i think), et ce qui n'est pas logique c'est que SANS pouvoir me connecter je dois avoir ce p****n de mdp. (Pareil pour le code, j'en ai pas mais ils disent que j'en ai un lol)
C'est mon deuxième compte (il date du 12/08/13 et la on est le 11/09/13. Mon 1er compte a été suspendu) et je ne veux pas me recrée de troisième compte ):
(EN PLUS JE NE PEUX MEME PAS LE DESACTIVER OMG SVP AIDEZ MOI FOR GOD)

Mon compte : @tonight___ (3 x _)
A voir également:

6 réponses

Salut moi aussi j'arrive plus a me connecter sur mon compte Twitter alors que je rentre le bon mdp etou sa il me disent que y'a une erreur de connexion qui m'envoie un nouveau mdp sur ma boîte email sauf que cette adresse j'l'ai plus depuis que j'suis au collège J'veux juste récupéré les photos et les supprimer s'il vous plait aidez moi
14