Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment realiser 1 editeur de texte en PHP?

siji, le jeudi 12 avril 2007 à 18:12:55
svp aidez moi à trouver le code source à un mini editeur de texte avec les menus:
fichier(ouvrir,enregistrer,enregistrer sous,quitter)
edition(couper;copier,coller,rechercher,remplacer,selectionn­er tout,nombre de ligneset de mots et des lettres)
aide(?,a propos de mini editeur)
enfait le but consiste à modifier une image déjà existante, il sufi de louvrir et ajouter du texte et finalement enregistrer pour imprimer avec une bonne qualité (sans degrader les performance de l'image modifiée)
merci bcp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à siji  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le jeudi 12 avril 2007 à 22:00:32
Voir TinyMCE ou fckeditor.
Répondre à sebsauvage

2

• Ce message vous semble utile, votez !
siji, le vendredi 13 avril 2007 à 16:13:20
merci pr ton help
mais ce je cherche moi c'est la création de mon propre editeur et non pas l'utilisation d'un editeur déjà existant
j'attends tes nouvelles
Répondre à siji

3

sebsauvage, le vendredi 13 avril 2007 à 16:17:45
ce je cherche moi c'est la création de mon propre editeur

Ok.

Dans ce cas, va voir du côté de DHTML (HTML+CSS+Javascript+XmlHttpRequest).

Tu es sûr de vouloir réinventer la roue ?

Parceque c'est du boulot, beaucoup de boulot. Surtout s'il faut gérer les bugs CSS et javascript des différents navigateurs.

Jette déjà un coup d'oeil au code de commentçamarche:
Par exemple les boutons GRAS ou ITALIQUE: ils viennent modifier directement le contenu d'un TEXTAREA.
C'est le genre de chose à étendre.
Répondre à sebsauvage

4

tity3, le lundi 9 juin 2008 à 12:01:11
Bonjourqui pourrait me dire la ou je peux trouver un code source d'un editeur de texte ??merci.
Répondre à tity3

5

bolo, le jeudi 25 septembre 2008 à 19:06:15
Slt, moi aussi, je cherche
Répondre à bolo
Editeur de texte php (Résolu) bonjour, je voudrai trouvé un editeur de texte php pour install sur mon pc a parti de la commande ctrl + alt + t merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7913470-editeur-de-texte-php
Edit text Matlab (Résolu) Bonjour, je bosse sous Matlab et je n'arrive pas à récuper les infos qui sont dans les Edit text au niveau de l'interface. Commment faire svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3619417-edit-text-matlab
Socket php (Résolu) Bonjour, ben je suis entrain de realiser un chat php,je travail avec le eazy php 1.8 . Mais lorsque j execute le code je recoi un message d erreur undefined function socket_creat().alors que la module socket et charger dans le fichier php.ini www.commentcamarche.net/forum/affich-1372279-socket-php
Les éditeurs de texte formaté - Rich text editorsLes Rich-Text Editors, ou éditeurs de texte formaté, sont des outils que l'on utilise au travers de son navigateur afin de faciliter la mise en forme du texte. On les trouve sur des services en ligne, comme notre boite email ou comme par exemple sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10000-les-editeurs-de-texte-formate-rich-text-editors
[Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages webSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3157-webmaster-coloration-syntaxique-dans-vos-pages-web
Formulaires en ligne - Les champs de saisieQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10790-formulaires-en-ligne-les-champs-de-saisie
Site en php incompatible IE (Résolu)Bonjour, J'ai crée résament un site internet.. je l'est élaborer via une éditeur texte et un peu NVU ( pour la base). Ce site est en php.... Mon problème n'est pas qu'il fonctionne très bien sous firefox mais qu'il ne va pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4464176-site-en-php-incompatible-ie
Probleme des caractères spéciaux (Résolu)Bonjour, j'ai réalisé un script php qui a pour le but de charger les news et de les mettre dans la base de données... le probleme c'est que mon texte contient des caractéres spéciaux comme par exemple ( †), je les trouve dans mon site et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5301362-probleme-des-caracteres-speciaux
Logiciels pour lire fichiers en php (Résolu)Bonjour, je veux réaliser site en php j'aime avoir svp un logiciel qui lis php et si vous avez logiciels pour créer site en php www.commentcamarche.net/forum/affich-7860219-logiciels-pour-lire-fichiers-en-php
Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit
Télécharger Crimson EditorCrimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille, peut servir de remplacement au bloc-notes (notepad) de Windows. Il offre de nombreuses et puissantes fonctionnalités pour afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673534-crimson-editor
PHP - Affichage de texte sur le navigateurLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces... www.commentcamarche.net/contents/php/phpaffich.php3
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linvi.php3
PHP - Parser du XMLIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpxml.php3