rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche bibliothèque photos detouré

Boudinou, le jeudi 12 avril 2007 à 17:20:29
Bonjour, je suis actuellement dans un bureau d'études, ou je dois réaliser une bibliothèque de photos détourés servant au photo montage. Je cherche des photos d'arbres, d'arbustes de véhicules... qui serviront au photo montage, au coupes, élévations...
Envoyez moi vos sites ou vos remarques

Merci d'avance.
Configuration: Mac OS X
Firefox 1.5.0.11
Répondre à Boudinou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Oric1, le jeudi 12 avril 2007 à 17:40:11
Répondre à Oric1

2

loux, le vendredi 9 novembre 2007 à 17:27:18
salut
vas voir sur bionatics.com , les paysagistes.com

bonne recherche !
Répondre à loux

3

pepigraph, le lundi 14 avril 2008 à 11:47:23
Bonjour,

Je suis infographiste indépendante et publie depuis 4 ans des bibliothèques d'images détourées d'arbres, de personnages, de véhicules.
Vous pouvez les visionner et les commander sur le site www.pepigraph.fr

Sinon, je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à contact@pepigraph.fr

Meilleures salutations,
Odile Provost
Répondre à pepigraph
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Télécharger Paint Shop Pro Photo    X2Paint Shop Pro Photo - Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle...Catégorie: Retouche photo
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Cherche bibliothèque photos detouré »