Rechercher : dans
Par :

Cherche bibliothèque photos detouré

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 11:54:25 Boudinou, le 12 avr 2007 à 17:20:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis actuellement dans un bureau d'études, ou je dois réaliser une bibliothèque de photos détourés servant au photo montage. Je cherche des photos d'arbres, d'arbustes de véhicules... qui serviront au photo montage, au coupes, élévations...
Envoyez moi vos sites ou vos remarques

Merci d'avance.

Configuration: Mac OS X
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « Cherche bibliothèque photos detouré » dans :
[Photoshop] Détourage d'une image Voir Trois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis...
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Créer / choisir une nouvelle photothèque dans iPhoto VoirBesoin d'un seconde photothèque, ou tout simplement envie de stocker ses photos autre part que dans Pictures sur le disque sytème ? Il faut pour cela démarrer iPhoto en maintenant la touche Alt enfoncée. Une fenêtre vous proposera alors de créer ...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

Oric1, le 12 avr 2007 à 17:40:11
Répondre à Oric1

2

loux, le 9 nov 2007 à 17:27:18

Salut
vas voir sur bionatics.com , les paysagistes.com

bonne recherche !

Répondre à loux

3

pepigraph, le 14 avr 2008 à 11:47:23

Bonjour,

Je suis infographiste indépendante et publie depuis 4 ans des bibliothèques d'images détourées d'arbres, de personnages, de véhicules.
Vous pouvez les visionner et les commander sur le site www.pepigraph.fr

Sinon, je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à contact@pepigraph.fr

Meilleures salutations,
Odile Provost

Répondre à pepigraph

4

PLL, le 16 sep 2008 à 11:00:42
Répondre à PLL

5

Osen Pisto, le 2 fév 2009 à 19:07:09

Bonsoir,

vous pouvez toujours visiter mon espace numérique

http://didinot.club.fr

à bientôt

Répondre à Osen Pisto

6

je veux un bibliotheque de photoshop, le 11 aoû 2009 à 18:34:28

JE VOUDRER UN BIBLIOTHEQUE DE PHOTOSHOP COMPLETE QU'IL CONTIENT DES VEHICULE, LES VEGETATION LES OBJET DES ENCENGNE

Répondre à je veux un bibliotheque de photoshop

7

pepigraph, le 12 aoû 2009 à 09:58:11

Bonjour,
Vous trouverez des bibliothèques au format PSD sur
www.pepigraph.fr

Répondre à pepigraph

8

mchichat, le 12 aoû 2009 à 10:38:18

J'ai rien recu comme un bibliotheque de photoshop

Répondre à mchichat

9

pepigraph, le 12 aoû 2009 à 11:15:03

Cliquez par exemple sur la vignette "Mixte-bitmaps01" :
http://www.pepigraph.fr/bitmaps01/pepigraph_bibliotheque_bitm01_veg.html

C'est une compilation d'images détourées d'arbres, personnages et véhicules au format PSD

Répondre à pepigraph

10

graphicland, le 8 nov 2009 à 11:54:25
Répondre à graphicland