|
|
|
|
Posté par
Byronette, le jeudi 12 avril 2007 à 17:14:18Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Tu peux nous donner ta configuration IP?
Il y a combien de boitiers derriere la freebox? (PC, MAC, console,...) a+ dje-dje
|
salut,
bon je viens d'avoir le meme probleme sur le pc de ma copine, pour connecté le pc en vista par wifi sur mon réseau freebox hd. Voila la petite histoire : -detection du reseaux freebox ( rien de bizard jusque la ;) ) -connection au reseaux ( vista me dit probleme la connection est trop longue et pas d'acces a internet ) Solution qui fonctionne pour moi: - Allez dans les option de votre routeur sur le site de free - Activez l'option WOL ( Wake on lan ) - Déconnecter vous du réseaux si vous l'étier encore. - Recommencer la detection du réseaux. - connectez vous avec la bonne clés evidement. |
Bonjour tous le monde
un sujet tré interessent et puisq j'ai un prob comem avec la free sur vista!!lol j'ai acheté un nouv pc portabl equipé de vista, et je n'arriv pas a installer la free!! mon pc ne reconnai pa le CDRom(kit free) donc j'ai appelé la hotline free, ils m'ont indiqué le site install.free.fr pour telecharger le programm d'installation de la free sous vista mais on essayan de fair, j'ai pas reussi a trouvé un lien vers ce programm sur le site indiqué!!je sui un peu limité a ce niveau lâ!! qlq'1 pourra m'aider svp!!! bon cordialement NetCop |
Bonjour,
J'ai le même problème chez moi avec un pc sous vista et une freebox hd je viens de contacter la hotline de free et ils m'ont dit de paramétrer manuellement la connexion au réseau wifi. il faudrait donc à partir du menu démarrer créer une nouvelle connexion sans fil avec le nom du réseau. J'espère que ça marchera ce soir chez moi et pourquoi pas chez vous si vous avez des soucis. Bonne annnée à tous. |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 15/05 15h42 | Associations de fichiers sous Windows Vista | Windows Vista |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 13/07 01h04 | Cd sauvegarde windows vista sous portable | 6 |
| 07/05 22h21 | Windows pour pc portable??? | 2 |
| 15/11 01h24 | PERTE LECTEUR cd/dvd/ WINDOWS VISTA / PC ASUS | 15 |
| 03/04 15h11 | SOS Probleme instalation windows sur PC port | 7 |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege M700-108 Intel | Catégorie: Tablet PC | 1,791.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portégé M700-11P Intel | Catégorie: Tablet PC | 2,151.60 € Misco FR |
![]() | Toshiba Portege M400-10L Intel | Catégorie: Tablet PC | 1,686.28 € Compufirst |
![]() | Toshiba Portege R400-103 Intel | Catégorie: Tablet PC | 3,059.56 € Compufirst |