Rechercher : dans
Par :

Récupération de fichie quand corbeille vide

Dernière réponse le 12 avr 2007 à 17:19:54 mariemax, le 12 avr 2007 à 17:14:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer un fichier supprimé, ma corbeille se vidant automatiquement. Merci de m'aider car en voulant supprimer des photos rapidement j'ai supprimé une vidéo de la naissance de mon fils je suis super déçue.
Ne me dites surtout pas qu'il faut les graver car je me sent déjà tellement stupide que ça ne va pas m'aider. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « récupération de fichie quand corbeille vide » dans :
Ma corbeille vide possède l'icône Corbeille pleine VoirWindows indique que la corbeille est pleine (avec l'icône d'une corbeille remplie), or celle-ci est vide ? Cela se produit notamment lorsque vous avez supprimé un nombre important de fichiers. Pour obtenir de nouveau l'icône "Corbeille vide", une...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

manu in black, le 12 avr 2007 à 17:16:58
Répondre à manu in black

2

nours28, le 12 avr 2007 à 17:19:54

Bonjour

Voilà une adresse ou il y a le choix
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=53516

Répondre à nours28