Rechercher : dans
Par :

Impossible de supprimer incredimail

Dernière réponse le 24 nov 2007 à 00:08:29 jean marc, le 12 avr 2007 à 17:07:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ne peut pas dessinstaller entierement incredimail de mon ordi.

Que peut-on faire pour resoudre ce problème ?????

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de supprimer incredimail » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

manu in black, le 12 avr 2007 à 17:10:03
  • +1

Bonjour,
comment l'as tu désinstaller ?
Qu'est-ce qui reste que tu n'arrives pas à supprimer ?

Répondre à manu in black

2

meo, le 24 nov 2007 à 00:08:29

Suprimer incredimail il est toujour sur ma page demarage

Répondre à meo