Je cherche la clé......

Fermé
VINCENTNINI Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 9 sept. 2013 à 13:19
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 9 sept. 2013 à 17:12
Bonjour, à tous et merci d'avance pour vos lumières !!

Ayant eu un gros problème avec certains fichiers systèmes de Windows XP pro, je suis dans l'obligation de réinstaller.

Je suis propriétaire d'un XP pro officiel mais, depuis 2004 et plusieurs changement de boitiers... je ne retrouve plus la clé du produit ( ni étiquette ni boitier carton.. du CD)

Comme vu sur ce site, j'ai retrouvé la clé dans un fichier .txt dans la directory Ie384.

Malheureusement, lors de la réinstallation, l utilisation de cette clé est refusée .....

J'aimerais ne pas devoir reformater afin de ne pas perdre certaines données.

Windows ne fonctionnant plus, est il possible de mette le HD dans un lecteur externe et de l analyser avec AIDA32 à partir d'un PC portable ?

Ou une autre solution..........??

En attente de vos suggestions

Ph.B
A voir également:

1 réponse

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
9 sept. 2013 à 17:12
Salut,

Tu peux mettre le DD dans un boitier externe, mais je pense pas que tu récupérera la clé .
Le logiciel produkey est un écupérateur de clé . Mais je pense qu'il s'agit uniquement de clés de logiciels installés sur le disque C: . Pas sur un externe .

Honnêtement, une petite recherche dans google devrait te fournir une clé XP . (Bon j'ai rien dis car ca ne se fait pas ....).
-1