Branchement boitier tv satellite

Résolu/Fermé
bjjp Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 9 sept. 2013 à 12:20
bjjp Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 11:00
Bonjour,actuellement je suis abonne a canal sat ,j'ai une parabole et un decodeur,de plus je suis abonne free adsl basique et degroupe je voudrais resilie mon contrat canal et mettre le tv free mais je pense qu'il me faut un materiel pour recevoir par la parabole , je n'y comprend pas grand chose si vs pouvez m'aider merci.
A voir également:

3 réponses

bjjp Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013
9 sept. 2013 à 14:45
merci d'avoir repondu aussi vite, je dois donc brancher ma parabole direct sur le boitier tv free?
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 15:04
la parabole, entre guillemets, tu peux la mettre à la poubelle, elle n'est d' AUCUNE UTILITÉ si tu as la télé par Free
Les 2 boitiers de Free font tout le boulot
0
une parabole se connecte exclusivement sur un terminal satellite, soit Fransat HD, soit Canal Ready HD, soit Sfr-Sat, soit TV orange, ou alors directement sur un televiseur CI+ a tuner sat integre. Le pointage (orientation) antenne depend du bouquet ,soit Eutelsat 5WA 5°W ou Astra 19°E ou Hot-Bird 13° .

la qualite satellite, surtout sur Fransat, n a pas souvent d'egale en IPTV..
0
bjjp Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013
10 sept. 2013 à 11:00
merci a vs je vais réfléchir car l'inconvénient de virer la parabole c que quand free ne fonctionne plus on a plus de télé, en même temps c moins fréquent qu'il y a quelques annees. salut.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 12:24
je suis abonne free adsl basique et degroupe

Donc à priori, si ta connexion est bonne, tu n'a besoin de RIEN d'autre que les 2 boitiers livrés par Free, 1 pour ADSL et l'autre pour la TV
-1