Ecran noire+curseur. jai formater et rien na changer!

Fermé
coutthescout Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 9 sept. 2013 à 11:25
coutthescout Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 11 sept. 2013 à 04:47
boujours, je ne suis pas un pro en informatique mais jai une bonne basse de connaisance je vais vous expliquer mon probleme avec plus de precision^^. mon ordinateur fonctionne tres bien avec vista mais a chaque fois que je formate et que j'instale windows 7 le meme probleme revien. lorsque j'allume mon ordi windows 7 commence a telecharger mais juste avant d'ouvrir la page avec les compte utilisateur BANG ecran noir et sourir sauf que se probleme arrive selement 10% du temps lol. se que je veut dire par la sais que a force de reouvrire mon ordi il fini un moment donner par bien ouvrir. mon windows 7 marche parfaitement sur mon portable et sur d'autre ordi et vista marche tres bien sur ma tour mais le mix windows 7 et ma tour ne marche pas ou plutot je doit eteindre et reouvrire mon ordi une bonne dizaine de fois avant de reusir un bonne ouverture --". SVP aider moi je ne suis pu capable de se probleme persistant :( P.S jai ete voir un pro en info qui ma dit que le probleme venais que ma nouvelle carte grafique manquais de puissance et que je devais changer mon entrer electrique pour une plus puissante (je ne connais pas le terme exacte mais par entre electrique je veut dire ce qui allimante mon ordinateur ^^) je vais nommer mes piece dans mon ordi cars je croit que quelqun va me les demender mon ordinateur est un -AM5200-e5521a. ma carte grafique est une radeon hd 6870 et mon entrer electrique est une orion HP585d. ce sont les deux seul piece qui ont ete changer. Que dieu me vienne en aide ou un Dieu de l'informatique ferai tres bien l'affaire ^^ merci
A voir également:

8 réponses

Cyrose47 Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 7
9 sept. 2013 à 14:39
Bonjour,

J'opterai plutot pour des drivers pas installés (ou pas mis a jours) . Quand tu auras réussi a allumer ton pc vas dans le gestionnaire de périphériques et tiens nous au courant ( si il y a des triangles jaunes ou pas et si oui sur quels périphériques )

A bientot
1
coutthescout Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
9 sept. 2013 à 17:49
bonjours cyrose premierement merci beaucoup d'avoir repondu aussi vite a mon post c'est vraiment apprecier^^. jai regarder mes pilote tout est OK. sauf que jai une mise a jours de windows 7 qui a comme statut Fail! c'est update est marquer comme recommender et mais je pensse que le probleme vien de la le nom de cette mise a jours est - ATI technologies Ing - AMD Radeon HD 6800 series. vue que ma carte grafique n'est pas d'origine je pensse que le probleme vien de la :(. j'attend ton aide mon sauveur xd merci beaucoup :)
0
Cyrose47 Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 7
9 sept. 2013 à 18:11
exactement ton probleme viens de la a mon avis

desinstalle ton driver deja installer ( gestionnaire de périphériques, clique droit sur la carte graphique, desinstaller)

ensuite essaye par la

tu as ca pour windows 7 32 bits

http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/radeonaiw_win8-32.aspx

et windows 7 64 bits

http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/radeonaiw_win8-64.aspx


tiens moi au courant
0
coutthescout Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
9 sept. 2013 à 19:35
jai deux drivers d'instaler celui de ma nouvelle carte grafique la hd radeon 6870 et le pilote de mon ancienne je suppose que je doit d'esintaler les deux?!? je fais sa et je reinstaler avec les tien jva voir se que sa donne :)
0
Cyrose47 Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 7
9 sept. 2013 à 19:39
ok j'attends des news :-)
0
coutthescout Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
10 sept. 2013 à 04:52
Cyrose47 je croit que je tien le probleme mais sans etre capable de le resoudre. jai deux pilote d'instaler sur mon ordi celui de hd radeon 6800(le bon) et celui pas bon de HD radeon 3200. je croit que la raison pourquois mon ordi ne demare pas windows est que l'update - ATI technologies Ing - AMD Radeon HD 6800 series ne fonctionne pas et la raison pq il ne fonctionne pas vien du faite que jai un mauvais pilote sur mon ordi sauf que voici ou je BLOC jai beau desinstaler le pilote a chaque fois que je redemare l'ordi il se reinstalle a cahque fois automatiquement et le probleme persiste --" help plz jai vraiment hate den finir avec se probleme persistant -_- merci beaucoup de continuer a maider :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyrose47 Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 7
10 sept. 2013 à 13:49
Coucou coutthescout,

Alors je n'ai pas tout compris ^^

As tu installer les pilotes que je t'ai donner?

As tu essayer, apres la desinstallation, de ne pas redémarrer et d'installer les pilotes AMD?
0
coutthescout Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
10 sept. 2013 à 18:52
oui jai tout desinstaler les pilote et jai reinstaler celui que tu ma donner. sauf que a la seconde ou je redemarre mon ordi jai un deuxieme pilote qui s'instale tout seul -_- je doit avouer que la je jsuis perdu xd je sais pu quois faire alors je men compte sur toi cyrose^^.
0
Cyrose47 Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 7
10 sept. 2013 à 21:40
re,

desole du retard ^^

dans ces cas la desdactive carrement ta carte graphique puis apres desinstalle tous tes drivers de carte graphique, redémarre et regarde dans le gestionnaire comment elle apparait (si elle est reconnue, toujours active ou si elle est restée inactive)
0
coutthescout Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
11 sept. 2013 à 04:47
comment tu veut que je desactive ma carte grafique? tu veut que je la debranche carrement ?
0