rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Audacity et mediacoder,comment les utiliser?

lavalas, le jeudi 12 avril 2007 à 16:21:42
Bonjour

Merci pour les reponses mais mes problèmes n'ont pas encore été resolus.

Je voulais savoir avec audacicy et mediacoder comment pourrait- t-on enregistrer un clip video se trouvant dans un site sur mon ordinateur même quand l'accès a été refusé.

Je vais vous donner plus de details afin de pouvoir comprendre mon problème.

Par exemple je rentre dans le site youtube, il y a un clip video que j'aime, je voulais l'enregistrer mais quand je clique sur le lien, il y a un message, enregistrer la cible sous mais quand je voulais l'enregistrer, l'accès a été refusé.

Je pense que youtube a fait un codage pour qu'on ne puisse enregistrer ses clips video sur mon ordinateur.

Dans ce cas, est.ce-qu'il y a un moyen de faire quand même cet enregistrement.

Vous m'avez déjà recommandé audacity et mediacoder, est-ce vraiment la bonne reponse.

Si c'est la bonne reponse, je voulais savoir ses modes de fonctionnement.

Je pense que vous avez compris mes problèmes.

Merci d'avance pour les reponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lavalas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gualain, le jeudi 12 avril 2007 à 16:25:53
Répondre à Gualain

2

patcad, le mercredi 11 juillet 2007 à 19:57:25
j'ai trouvé un site :http://javimoya.com/blog/youtube_en.php
1/tu lis to fichier sur Youtube
2/ tu copy & past URL de ce fichier Youtube dans la page du site javimoya
3/tu click sur "download" à droite
4/le fichier est arrivé , tu click sur"download link"
5/tu choisis où tu veux le mettre (par exemple Mes videos sous Mes documents
6/tu vas chercher le lecteur FLV sur Google(i lsait tout lire)
7/ tu renommes le fchier en extension ".flv"(il s'inscrit avec l'icone FLV sur fond rouge , à gauche du nom)
8/ tu ouvres FLV lecteur
9/ tu choisis ton fichier ainsi renommé et tu le visonnes
et voilà.......
la manip download focntionne 2 ou 3 fois, après je pense qu''il faut l'acheter, mais c'est pas cher 30 ou40$
je ne sais pas si cela fonctionne avec Dailymotion
Répondre à patcad

3

bab, le dimanche 12 août 2007 à 13:32:49
Moi j'ai mieux j'ai Intertet Converter Video 1.3 c'est 1 logiciel dont tu peux prendre les videos des site comme youtube,dailymotion ou bien d'autres et avec ce logiciel tu peux changer le format de ta video donc voila ;)
Répondre à bab

4

sim'sdu74, le dimanche 2 décembre 2007 à 18:25:38
bonjour ,
tout le monde j'aimerai savoir comment utiliser médiacoder don si quelqu'1 pourrait m'aider se serai sympa
merci d'avence pour vos reponse
Répondre à sim'sdu74

5

milydu62, le mercredi 21 mai 2008 à 12:27:06
moi aussi je ne sais pas le faire fonctionné alors ce serai bien de m'aider
Répondre à milydu62
Utilisation de audacity (Résolu)Bonjour, voila on ma dit d'utiliser audacity et de mettre en mode stéréo mix pour enregeister les chansons de mes karaoke afin de les mettre en mp3. Je l'ai fait cela bien mais lorsque je réecoute mon enregistrement on entend comme des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4403169-utilisation-de-audacity
Faire fonctionner Audacity sous vista (Résolu)Bonjour, Je viens de passer sous Vista. Le logiciel Audacity, que j'utilisais sans pb sous XP, est impossible à faire fonctionner. Essayé sans succès d'enregistrer une émission radio sur le web En fait je n'arrive pas à accéder à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4242039-faire-fonctionner-audacity-sous-vista
Audacity comment lire une vidéo corrigée (Résolu)bonjour, j'ai utilisé Audacity pour couper un bout au début d'un vidéo-clip (pub brouillante et génante) a déafut de trouver un autre logiciel "video cutter" pour le format mpg. Cela a fontionné, par contre je ne sais pas comment exporter... www.commentcamarche.net/forum/affich-3259441-audacity-comment-lire-une-video-corrigee
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
MediaCoder (Résolu)Bonjour, La seul solution que j'ai trouver jusqu'a maintenant pour mettre un DVD de famillle sur mon ordinateur est d'utiliser MediaCoder. Je vais chercher mes fichier VOB (je crois, en tout cas c'est du mpeg sauf que seulement mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7911261-mediacoder
AUDACITY : COMMENT INTERCALER UN MORCEAU DE M (Résolu)Bonjour à toutes et à tous je souhaiterai savoir comment il faut procéder pour insérer un morceau de musique en début ou en fin d'un paragraphe "parlé" pour la création d'un livre audio. depuis hier j'utilise AUDACITY, (que je trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-2670641-audacity-comment-intercaler-un-morceau-de-m
Enregistrer avec audacity (Résolu)Bonjour, voila j'utilise depuis quelques temps audacity avec lequel je fait des mix mais j'ai un problème: quand je fait un projet en superposant 2 pistes au moment de l'exporter en wav il m'exporte qu'un son sur les deux.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8136738-enregistrer-avec-audacity
Télécharger AudacityAudacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac OS X, Microsoft Windows, GNU/Linux et d'autres sytèmes d'exploitation. Il possède notamment les fonctionnalités suivantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-113-audacity
Linux - Gestion des utilisateurs Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les fichiers importants à connaître sont : le... www.commentcamarche.net/linux/linusr.php3
Windows NT - La gestion des utilisateurs WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est généralement utilisé) grâce à un nom... www.commentcamarche.net/winnt/ntusers.php3
Linux - Gestion des utilisateurs Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les fichiers importants à connaître sont : le... www.commentcamarche.net/unix/unix-users.php3
Toutes les réponses pour « Audacity et mediacoder,comment les utiliser? »