|
|
|
|
lavalas, le jeudi 12 avril 2007 à 16:21:42Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
j'ai trouvé un site :http://javimoya.com/blog/youtube_en.php
1/tu lis to fichier sur Youtube 2/ tu copy & past URL de ce fichier Youtube dans la page du site javimoya 3/tu click sur "download" à droite 4/le fichier est arrivé , tu click sur"download link" 5/tu choisis où tu veux le mettre (par exemple Mes videos sous Mes documents 6/tu vas chercher le lecteur FLV sur Google(i lsait tout lire) 7/ tu renommes le fchier en extension ".flv"(il s'inscrit avec l'icone FLV sur fond rouge , à gauche du nom) 8/ tu ouvres FLV lecteur 9/ tu choisis ton fichier ainsi renommé et tu le visonnes et voilà....... la manip download focntionne 2 ou 3 fois, après je pense qu''il faut l'acheter, mais c'est pas cher 30 ou40$ je ne sais pas si cela fonctionne avec Dailymotion |
Moi j'ai mieux j'ai Intertet Converter Video 1.3 c'est 1 logiciel dont tu peux prendre les videos des site comme youtube,dailymotion ou bien d'autres et avec ce logiciel tu peux changer le format de ta video donc voila ;) |
bonjour ,
tout le monde j'aimerai savoir comment utiliser médiacoder don si quelqu'1 pourrait m'aider se serai sympa merci d'avence pour vos reponse |
moi aussi je ne sais pas le faire fonctionné alors ce serai bien de m'aider |