Audacity et mediacoder,comment les utiliser?

Résolu/Fermé
lavalas Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 12 avril 2007 à 16:21
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 29 juin 2009 à 11:51
Bonjour

Merci pour les reponses mais mes problèmes n'ont pas encore été resolus.

Je voulais savoir avec audacicy et mediacoder comment pourrait- t-on enregistrer un clip video se trouvant dans un site sur mon ordinateur même quand l'accès a été refusé.

Je vais vous donner plus de details afin de pouvoir comprendre mon problème.

Par exemple je rentre dans le site youtube, il y a un clip video que j'aime, je voulais l'enregistrer mais quand je clique sur le lien, il y a un message, enregistrer la cible sous mais quand je voulais l'enregistrer, l'accès a été refusé.

Je pense que youtube a fait un codage pour qu'on ne puisse enregistrer ses clips video sur mon ordinateur.

Dans ce cas, est.ce-qu'il y a un moyen de faire quand même cet enregistrement.

Vous m'avez déjà recommandé audacity et mediacoder, est-ce vraiment la bonne reponse.

Si c'est la bonne reponse, je voulais savoir ses modes de fonctionnement.

Je pense que vous avez compris mes problèmes.

Merci d'avance pour les reponses.
A voir également:

7 réponses

Utilise Vdownloader pour télécharger la video, tu copie l'adresse URL de la vidéo, tu choisis le forma dans lequel tu veux la vidéo et tu clique sur download
1
Gualain Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007
12 avril 2007 à 16:25
0
patcad Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
11 juil. 2007 à 19:57
j'ai trouvé un site :http://javimoya.com/blog/youtube_en.php
1/tu lis to fichier sur Youtube
2/ tu copy & past URL de ce fichier Youtube dans la page du site javimoya
3/tu click sur "download" à droite
4/le fichier est arrivé , tu click sur"download link"
5/tu choisis où tu veux le mettre (par exemple Mes videos sous Mes documents
6/tu vas chercher le lecteur FLV sur Google(i lsait tout lire)
7/ tu renommes le fchier en extension ".flv"(il s'inscrit avec l'icone FLV sur fond rouge , à gauche du nom)
8/ tu ouvres FLV lecteur
9/ tu choisis ton fichier ainsi renommé et tu le visonnes
et voilà.......
la manip download focntionne 2 ou 3 fois, après je pense qu''il faut l'acheter, mais c'est pas cher 30 ou40$
je ne sais pas si cela fonctionne avec Dailymotion
0
Moi j'ai mieux j'ai Intertet Converter Video 1.3 c'est 1 logiciel dont tu peux prendre les videos des site comme youtube,dailymotion ou bien d'autres et avec ce logiciel tu peux changer le format de ta video donc voila ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,
tout le monde j'aimerai savoir comment utiliser médiacoder don si quelqu'1 pourrait m'aider se serai sympa
merci d'avence pour vos reponse
0
moi aussi je ne sais pas le faire fonctionné alors ce serai bien de m'aider
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
29 juin 2009 à 11:51
Bonjour,
Audacity est un enregistreur de "son " en selectionnant dans la fenetre 'stereo mix' tu captes tout ce qui passe par la carte son de ton pC avec un réglage de son sur le symbole "microphone " tu ajustes le niveau sonore de manière a ne pas saturer , les vu mètres sont là pour t'aider. Ensuite tu Cliques " effet >normaliser" et le niveau est ajusté partout pareil enfin tu selectionnes avec la souris la zone de ta chanson et tu l'exporte sous WMA = qualité Cd ou MP3 qui n'est pas mal non plus et ça tient moins de place en memoire. Bien sur au moment de l'exportation tu dois renommer ton fichier pour le trouver plus facilement aprés.(trucmachin.mp3)
salut
0