rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COUPURE ADSL CHEZ NEUF

Posté par pierre, le jeudi 12 avril 2007 à 16:13:02
Bonjour

J'ai des coupures fréquente de communication avec ma neuf box et depuis peu plantage de la neuf box

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pierre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le jeudi 12 avril 2007 à 16:29:23
Bonjour pierre
Il faudrait en dire un peu plus si tu veux de l'aide. As-tu des désynchronisations (le voyant DSL qui s'éteint ou qui clignote), comment est tu relié (USB, ethernet, WiFi), etc.
Répondre à toptitbal

2

Kazperty, le mardi 5 juin 2007 à 21:59:27
Tu peu essayer de relancer ton modem a partir de la cbox (tape 192.168.30.1 dans Internet Explorer), ou de le rebrancher mais je pense que , comme moi, le probleme vien de neuf.
Cordialement
Kazperty
Répondre à Kazperty

3

max56, le vendredi 9 novembre 2007 à 16:37:25
Bonjour,
Comme la situation précédente, ma neuf box s'éteint tous les soirs à la même heure.
Le neuf m'a certifié que cela ne venait pas de leur réseau.
La neuf box fonctionne très bien la journée mais le soir elle s'éteint et je perds mon accès internet et le téléphone !

Je suis branché en USB sur mon ordinateur, et le neuf prétend que cela viendrait de mon environnement personnel j'ai cherché et rien !
En attendant, le soir, je peux plus aller sur le net !
Aidez MOI !!
Répondre à max56
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/06 15h56Probleme cable adsl neuf2
05/01 21h15Changement de boitier adsl neufbox5
08/08 11h47Problème ADSL Neuf10
28/06 12h04Conexion coupe avec neuf1
Plus de discussions sur « COUPURE ADSL CHEZ NEUF »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « COUPURE ADSL CHEZ NEUF »