|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
voila omment je ferais tu met deux bouton de commande dans ton formulaire principale tu met aussi les deux sous formulaires que tu supperpose et dans leurs propriete visible tu met "false" ou"non" ensuite sur l'evenement click de tes bouton dans un tu marque if sousformulairevaleur.visible=false then sousformulairevaleur.visible=true else sousformulairevaleur.visible=false end if et dans l'autre if sousformulairevolume.visible=false then sousformulairevolume.visible=true else sousformulairevolume.visible=false end if et voila ca devrais marché |
|
salut avec un peu de retard car j'étais en vacances mais merci pour la solution !
grâce à toi j'ai appris la propriété "visible" du ss formulaire et adapté pour arriver à çà: Private Sub Commande4_Click() ssformvaleur.Visible = True ssformuvolume.Visible = False End Sub Private Sub Commande5_Click() ssformvolume.Visible = True sformvaleur.Visible = False End Sub ainsi j'en ai toujours un affiché à lécran mais la bascule se fait entre les deux car avec l'otre solution apparement çà ne revient pas sur le premier en tt cas merci :) |
Résultats pour [ACCESS] sous formulaire