Bonjour,
J'ai eu ce problème avec la même carte, et vista. Ma 9box et le réseau était bien reconnu, mais impossible de me connecter... Vista invoquant un réseau non sécurisé, et l'utilitaire 9 me demandant lui de connecter une clé USB Wifi... faisant abstraction de ma carte WIFI !
Mon FAI (9 telecom) m'a fait faire pas mal de manip qui n'ont rien donnés, alors j'ai fini par désinstaller le kit de connexion, j'ai télécharger (en passant par le cable ethernet, ma 9box fonctionnant bien) le dernier KIT mis à disposition sur le site 9 et compatible avec Vista, et miracle suite à la réisntallation ma connexion WIFI fonctionne de nouveau.
Je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passé, et je pense que cela restera dans les mystères de l'informatique.
Je ne sais pas si cette "simple" manipulation résolvera vos pb, mais qui sait... Perso je ne m'y attendais pas.
Seul problème tjs présent, et qui coïncide avec mon pb de connexion Wifi, ma souris wireless, bien que reconnu par vista, ne fonctionne plus... Les témoins de la clé USB et la souris sont pourtant OK... A moins que cela ne vienne de la souris... Mais bon, c'est pas grave, cela m'habitue au pad...
Bon courage.
Fab.