rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

APS lepage + Rapport de stage

Posté par missmomo, le jeudi 12 avril 2007 à 15:26:59
Salut,
Je recherche l'aps lepage... est ce qu'un pourrais m'envoyer le corrigé et également son Rapport de stage...
Je suis en BTS compta 2éme année
merci d'avance
missmomo84@wanadoo.fr
Répondre à missmomo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lynda, le dimanche 27 avril 2008 à 17:29:10
Salut, j'ai vu que tu cherché le dossier lepage, j'aurai voulu savoir si ta pu l'avoir, et si oui pourrais tu me le passé ???? j'ai eu trop de souci et je n'ai pas pu préparé mes dossier !!!!
stppppppp,
Répondre à lynda

2

missmomo, le mardi 29 avril 2008 à 01:24:26
salut,
il n'y a pas de problème envoi moi un mail à: missmomo84@wanadoo.fr
Répondre à missmomo

3

loutre89, le mardi 29 avril 2008 à 11:11:54
salut,
est ce que tu aurai par hasard l'aps sud alu car j'ai beaucoup de diffuculté à le faire et l'épreuve c'est pour bientôt..
et si tu connai quelqu'un qui a fait la société tubes brestoises je suis prenante.
moi j'ai fais music dc et presselbac mais je ne suis pas sur que tout soit bon mais si ca peut aider...

merci d'avance
Répondre à loutre89
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
Plus de discussions sur « APS lepage + Rapport de stage »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PrévisiOOo 19 Février 2007PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « APS lepage + Rapport de stage »