Comment mettre a jour mon airis t920a

Résolu/Fermé
thierry - 12 avril 2007 à 15:19
 le vttiste - 7 janv. 2009 à 16:33
incapable de mettre a jour mon gps airis t920a , le cd fourni n'est pas renseigné a ce sujet , comment faire pour une mise a jour , merci de m'aider car meme en le connectant a mon ordi je ne sais pas comment faire !!!
A voir également:

13 réponses

thhierry4974
11 sept. 2007 à 06:15
http://www.airisled.fr LA mise jour est gratuite sur le site du construteur.voila
6
J'aimerais recevoir le fichier pour la mise a jour de mon airis t920a merci d'avance et meilleur voeux pour 2009
5
La mise a jour est délicate il faut commencer par copier la carte 512 mo sur une autre carte préalablement achetée de au moins 1 Go.En échange je te demande de m'envoyer la carte originale en 512 Mo que j'ai éffacée par erreur.Merci Bye
4
bonjour
je suis interesé par ta mise a jour peus tu me la faire parvenire
merci salutation
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
preparatice05
10 sept. 2007 à 00:17
bonjour
je suis à la rechercher de la mise à jour de la carte de france peut on m'aider?
merci
audrey
3
bonjour,
pour mettre a jour t920 il aller sur"airisgps.fr" ensuite il faut suivre la marche a suivre c'est assez simple meme pour un débutant en informatique.il faut télécharger un petit logiciel "AirisManager"avoir un cordon prise USB le meme d'un appareil numerique, le tour est joué, depuis je n'ai plus de problémes.
3
bonjour, jai le meme airis que vous avec options europe et je recherche le logiciel pour programmer les cartes de leurope( toutes en meme temps) sans avoir a acheter le logiciel de chaque pays.. quelqu un peu maider?
merci:
2
Pour faire une mise a jour du GPS AIRIS T 920, il faut d'abord télécharger sur le site alerte.com les fichiers nécessaires
qui sont disponibles suivant la marque de l'appareil.
Ensuite il faut mettre la carte de l'appareil dans un lecteur du micro a l'aide d'un adaptateur ou en direct sur 7 en 1
et la faire un copier coller des fichiers dans le dossier POIs.
La mise a jour est terminer.
2
mary jean pierre
3 mai 2007 à 16:33
aoment faire pour remetre a jour un gps airist
1
Bonjour,

je possede aussi un gps airis t920 version europe ,les mises a jour concerne quoi?
nouvelles routes
ou tous simplement la mises a jour des radars .merci de me fer pars si les maj concerne aussi le programme europe

merci d avance et bonne route a tous
1
Gcast Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 1
19 févr. 2008 à 11:15
Comment faire pour mettre a jour mon gps airis t920a?
1
j'ai egalement un t920a version europe avec une carte 2 mo est ce normal de ne pas avoir les radars ni dans les poi ni sur la carte ,ces radars font t ils parti de la mise a jour merci de votre reponse(novice avec mon gps)
0
bonjour , comment mettre a jour ce sacreT920A MERCI
0