|
|
|
|
Bonjour a tous !!
voila je suis un nouvel acquereur de windows vista familial prenium !
j'ai deux disque dure avec deux windows different : xp et vista ( j'ai garder windows Xp on s'est jamais si vista il plante lol ) sous windows Xp , windows media center marche parfaitement aucun probleme de chaine rien , par contre sous windows vista la je comprend pas il ne me detecte aucune chaines a croire que mon cable n'est pas relié a l'antenne et bien si car avec l'autre windows sa marche
alors auriez vous svp une aide , une soluce a mon probleme je vous remerci sincerement
ma config PC :
processeur : intel core 2 6300 1.86 GHZ
memoire vive :1534 Mo
systeme d'exploitation : windows vista familial prenium 32 bits
carte graphique : 7600 GS
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai windows vista édition familiale premium.Je ne reçoit pas les chaines.A la fin de la configuration du média center lorsqu'il recherche les chaines,il ne trouve rien.Pourtant il reconnait bien le double tuner.Ma carte tuner est une Terratec cinergy 2400iDT.Avec le dernier logitiel Terratec Home Cinema qui est très bien,tout fonctionne.En plus il m'a permit de remarquer que je reçoit un bon signal tv.Conclusion;il y a un problème avec le média center.
|
Bonjour
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour à tous !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Salut j'ai un peitit probleme avec media center j'ai une carte hybrique nvidia geforce 7500le tc que j'ai eu quand j'ai acheté mon pc donc elle est d'origine je capte 19 chaine sans probleme mon seul souci c'est que sa fait des grosse coupure pendant les film quand vous ete a fond dans un film et d'un coup plus rien c'est chian!!! es que quelqu'un aurai un solution a mon probleme svp
|
Bonjour,
|