Avis sur Ciel auto-entrepreneur

W - 8 sept. 2013 à 15:45
 Loic - 5 juin 2019 à 10:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096256-ciel-auto-entrepreneur

Des voleurs, des escrocs, des incapables, qui m'ont obligé à racheter un logiciel car il n'était plus compatible avec ma version Windows, cela fait 2 mois que j'ai acheté mon logiciel et impossible de le faire fonctionner, l'assistance est horrible, ne suit pas le dossier, fuyez Ciel - Sage!
Ce logiciel n'est pas gratuit puisqu'il faut un numéro de licence
pas assez d argent pour l acheter
CIEL tres renomeé par mes camarades c est pour cela que je le cherche
RIEN n'est jamais gratuit chez CIEL ! L''assistance aussi est payante, même s'ils sont responsables de vos ennuis (par ex., lorsque votre logiciel - dûment payé - n'est pas/plus compatible avec windows 10...)
associationvds Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017
22 nov. 2017 à 17:03
ESCROC ET NUL
rhapsody21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017
15 nov. 2017 à 20:15
bien
bon logiciel
Bonjour,
je suis parmi les nombreux qui se sont fait avoir... en effet, j'utilise ciel depuis maintenant 5 ans et je n'ai pas été clairement prévenu qu'il était devenu payant.
Résultat: je viens de recevoir un courrier des contentieux me réclamant 210 €.
c'est tellement plus pratique de réclamer 210 € au bout de 3ans plutôt que de prévenir au bout de quelques mois d'un non payé qui n'aurait certainement a pas été rentable pour eux....
cerst un piege c est payant et c est ciel qui se cache derrière pour attraper du gogo
NATLA Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016
16 nov. 2016 à 15:39
CE logiciel n'est pas gratuit contrairement indiqué sur le site !!!
Même soucis du coup toute la compta perdu...
stephane67450
1 déc. 2015 à 22:19
bonjours je cherche la version de Ciel Auto-entrepreneur Standard 5.6 gratuit merci a vous si quelqu'un la....
ok70 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015
14 oct. 2015 à 18:32
licence de ciel auto entrepreneur
logiciel pas adapter a un autoentrepreneur, facture validé impossible de faire une rectification,
autoentrepreneur veut pas dire comptable .
a revoir
toujours la meme histoire, c'est gratuit pour hameconer le client, et ensuite payant,

Je ne viendrai plus sur comment ca marche
ericchristian
11 févr. 2015 à 13:07
BONJOUR 0 TOUS
problème d'ordi, plantage et donc formatage et je réinstalle ciel auto entrepreneur standard qui me demande un numéro de licence. je rentre mon numéro et le logiciel me dit qu'il n'est plus valable. j'appelle ciel qui me dit que le logiciel 5 a été abandonné par ciel et que si je veux retrouver le ciel que j'avais il faut payer. merci de faire une publicité pourri de ciel . je pense que ce sont des requins ety de très mauvais commerciaux car si un jour je devais prendre une version payante de logiciel je ne me tournerai pas vers eux
bonne journée à tous
nul ne marche pas
super très facile et pratique
Pas compatible 64 b
Cette version est impossible à installer avec Windows 8
La version en téléchargement sur ce site a été - délibérément - rendue non installable
...sauf à utiliser un tweak facile :
Quelqu'un à rajouté plusieurs lignes de texte au début du fichier binaire !
Il suffit d'enlever avec un editeur de texte (Notepad++ convient très bien) tout ce qui précède la ligne commençant par "MZ".
Ensuite le logiciel s'installe normalement.
Il est peut-être souhaitable en plus d'interdire au logiciel tout accès à l'internet afin qu'il n'aille pas se faire bloquer par un paramétrage intempestif et malheureux sur le le site de Ciel.
Le logiciel Ciel autoentrepreneur n'est plus gratuit, le prix annoncé est de 45€ et la facture de 60........
des frais de ports pour un téléchargement????? je rêve
Le logiciel Ciel autoentrepreneur n'est plus gratuit. Ciel a en effet arrêté la diffusion de ce logiciel gratuit pour les auto entrepreneurs depuis début août 2014. Il est remplacé par une version payante Premium.
Donc si vous voulez utiliser l'ancien logiciel gratuit auto entrepreneur, vous ne pourrez pas car il vous faudra une licence délivrée uniquement par Ciel. Il vous faudra donc payer 49€ pour avoir leur nouveau logiciel pour les autoentrepreneurs.
bon outil
5/5
pour ma part le logiciel fonctionne très bien et est très facile d'utilisation, j'ai tout reçu très rapidement, je suis encore en version d'évaluation en attendant de recevoir la licence gratuite
impossible d'exécuter ce programme : j'aime pas !!
lemazarguais Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
24 févr. 2014 à 16:18
tres bien
Pareil pour moi...
Ce lien ne fonctionne pas pour mon PC. Je suis allé directement sur le site. Je n'ai pas pu l'essayer car il faut s'enregistrer pour recevoir le numéro de licence et un lien pour télécharger le logiciel. J'ai attendu plus de 10 minutes et je n'ai jamais rien reçu.